Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : NANNI76
Mon Coeur, n'oublies pas de prévenir mamy Ginette pour la préparation des crèpes (sans oublier le NUTELLA.... pour certains et la confiture pour d'autres).

Donc +1 pour les crêpes et +1 pour le repas
A très vite les amis Normands
Message original : huissierHonneur, honneur, c'et vite dit!Message original : SergioMessage original : huissier
+1 pour les crêpes
+0 pour le déj'
Enfin Fred, tu nous fais l'honneur de ton retour parmi nous sur une mensuelle Normande, qui plus est à Le Havre;)
![]()
![]()
L'acceuil havrais est légendaire, les crêpes à tomber et ton Epouse connaît toujours quelques jeunes femmes esseulées à réchauffer....
Comment pourrais-je manquer ce rencart???!!!!![]()

Toujours en forme notre ami:thumbup:
Je pense qu'Elise va bien être motivée sue ce coup, s'il le fallait:D
Ne change rien;)

Message original : rad27T'as cassé quelquechose ?:oMessage original : gillou993s
C'est pas possible , ma voiture ne sera pas réparée![]()
Je viendrais bien vous dire un pt'it bonjour sur la plage , il me reste encore deux roues en bon etat![]()
..........et les crepes sont tellement bonnes:P
![]()
Message original : huissierDis donc, t'es pas sensé venir avec Anne??????Message original : Picton86Depuis 2 ans, notre Elise locale ne nous a pas trop présenté ses drôles de damesMessage original : huissier
et ton Epouse connaît toujours quelques jeunes femmes esseulées à réchauffer....
Comment pourrais-je manquer ce rencart???!!!!![]()
![]()
![]()