Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Salut à tous,
j'ai deux sièges de classique avec des appuis têtes non d'origine qui traine dans mon garage suite à la fin de resto de ma 911 et au passage en copie RECARO bacquet.
Ils sont dans un état que je qualifierai de correcte vu l'age, ils étaient dans une 73, donc plutôt que de les laisser prendre la poussière je les propose à la vente si ça intéresse quelqu'un.
Il y en à un qui à un accroc sur le coté mais pour le reste ils sont Ok, il ya également les glissières de fournis. PLus de photos par MP si besoin
Pour le prix j'en demande (VENDU) € la paire pour le transport, a vous de voir, ils sont dispos sur Vannes dépot chez RMS possible !
A bientôt, JL

[Édite le 28-1-2010 par JLR]
[Édite le 21-2-2010 par JLR]
[Édite le 13-8-2010 par JLR]
[Édite le 13-10-2010 par JLR]
j'ai deux sièges de classique avec des appuis têtes non d'origine qui traine dans mon garage suite à la fin de resto de ma 911 et au passage en copie RECARO bacquet.
Ils sont dans un état que je qualifierai de correcte vu l'age, ils étaient dans une 73, donc plutôt que de les laisser prendre la poussière je les propose à la vente si ça intéresse quelqu'un.

Il y en à un qui à un accroc sur le coté mais pour le reste ils sont Ok, il ya également les glissières de fournis. PLus de photos par MP si besoin
Pour le prix j'en demande (VENDU) € la paire pour le transport, a vous de voir, ils sont dispos sur Vannes dépot chez RMS possible !
A bientôt, JL

[Édite le 28-1-2010 par JLR]
[Édite le 21-2-2010 par JLR]
[Édite le 13-8-2010 par JLR]
[Édite le 13-10-2010 par JLR]
Membre

Membre

Membre

Bien vu, je voie que j'ai à faire à un esthète

T'aurais repéré les parpaings j'aurais changé la définition :):P
Pour le prix pour rassurer tout le monde j'ai été sur Lebon coincoin voir ce qui avait dans le même genre ou plus pourris, j'ai le prix des vrais RECARO (pas les ballades !!!:D
) pour le coup celui la je l'ai en tête
j'ai posé mon trois retenu mon deux multiplié par l'age de la soeur du frère de Benoit XVI et ça m'a donné ça mais bon
ça empêche pas d'être contredis 

T'aurais repéré les parpaings j'aurais changé la définition :):P
Pour le prix pour rassurer tout le monde j'ai été sur Lebon coincoin voir ce qui avait dans le même genre ou plus pourris, j'ai le prix des vrais RECARO (pas les ballades !!!:D

j'ai posé mon trois retenu mon deux multiplié par l'age de la soeur du frère de Benoit XVI et ça m'a donné ça mais bon

Membre cotisant
n°357

Membre cotisant
n°357

Membre

Message original : Boub42Ils sont juste 2 fois trop chèresMessage original : pv_tech
Tous les sièges Porsche sont des Recaro
C'est juste des sièges "confort" et non pas des sièges "sport"
Et à ce prix, c'est invendable ...
[Édite le 28-1-2010 par pv_tech]![]()
![]()

RECARO LEBONCOIN
Pour les royalties allez promis dès que je suis sur la gironde avec Mamie, on règle ça autour d'une binouze

Membre

Message original : 964MRECARO= REutter CAROsserieMessage original : kungfu
Tu es certain que ce sont des recaro parce que çà ne ressemble pas!![]()
rachetée par porsche il y a longtemps
...donc sous le terme "recaro", il ya bien + que des sieges sports pour 911 dites "classic";)
Alors là je dis "môssieur", je viens d'apprendre quelque chose! Je savais pas d'où venait la marque Recaro...

Membre

en gros, voilà un bref résumé :
en 1906, Wilhelm Reutter fonde à Stuttgart son entreprise de carosserie pour automobiles.
1921
Réalisation de petites séries pour des clients renommés de l'automobile comme Adler, Austro-Daimler, BMW, Bugatti, Buick, Dixi, Fiat, Horch, Mauser, Maybach, Mercedes Benz, Minerva (célèbre marque belge), NSU et Steiger.
1935
Porsche confie à Reutter la réalisation du prototype de la coccinelle Volkswagen
1944
Lors de l'attaque aérienne de Stuttgart, l'usine mère est sérieusement endommagée. Après la guerre, Reutter réalise des petites cuisinières et entreprend des réparations de tout type, entre autres sur le tramway des transports en commun de Stuttgart.
1949
L'entreprise reçoit une grosse commande de Porsche pour produire 500 carosseries complètes de la 356.
1963
Porsche prend possession de l'usine complète de carosserie Reutter avec 1000 collaborateurs. Reutter Karosserie devient RECARO. La nouvelle entreprise produit des sièges de véhicules pour Porsche et des armatures de sièges-couchettes.
Deux ans plus tard, RECARO présente son premier siège sport .
1969
La famille Reutter vend RECARO .
[Édite le 29-1-2010 par 964M]
en 1906, Wilhelm Reutter fonde à Stuttgart son entreprise de carosserie pour automobiles.
1921
Réalisation de petites séries pour des clients renommés de l'automobile comme Adler, Austro-Daimler, BMW, Bugatti, Buick, Dixi, Fiat, Horch, Mauser, Maybach, Mercedes Benz, Minerva (célèbre marque belge), NSU et Steiger.
1935
Porsche confie à Reutter la réalisation du prototype de la coccinelle Volkswagen
1944
Lors de l'attaque aérienne de Stuttgart, l'usine mère est sérieusement endommagée. Après la guerre, Reutter réalise des petites cuisinières et entreprend des réparations de tout type, entre autres sur le tramway des transports en commun de Stuttgart.
1949
L'entreprise reçoit une grosse commande de Porsche pour produire 500 carosseries complètes de la 356.
1963
Porsche prend possession de l'usine complète de carosserie Reutter avec 1000 collaborateurs. Reutter Karosserie devient RECARO. La nouvelle entreprise produit des sièges de véhicules pour Porsche et des armatures de sièges-couchettes.
Deux ans plus tard, RECARO présente son premier siège sport .
1969
La famille Reutter vend RECARO .
[Édite le 29-1-2010 par 964M]