Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : SergioJe rends service simplement pendant que le ChefSeb se ressource;)Message original : jemminy
tu deviens GO mon Bon Serge!!!!:o
le chef est parti tu prends le pouvoir:D![]()
Ne t'inquiète pas il va nous revenir tout schuss et en pleine forme pour reprendre son poste de GO qui lui va comme un gant d'ailleurs:D
Au plaisir de te voir à cette sortie Marc accompagné de Céline:thumbup:
![]()
Message original : rad27
Moi si c'est ça je viens pas
Je préfère la glisse:P
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
et cette fois...

V'là t'y pas qui nous fait la fine bouche:D

[Édite le 28-1-2010 par Sergio]
Tiens y'a une mensuelle à LE HAVRE.... c'est Mon Sergio qui organise 
je viens + 1
Mon Coeur, n'oublies pas de prévenir mamy Ginette pour la préparation des crèpes (sans oublier le NUTELLA.... pour certains et la confiture pour d'autres).
Pour la boisson avec modération... je me débrouille de cela directement avec Franck... de plus maintenant que pour le retour, j'ai mon Pilote INTERIMAIRE Thomas... j'vais pas me priver

je viens + 1

Mon Coeur, n'oublies pas de prévenir mamy Ginette pour la préparation des crèpes (sans oublier le NUTELLA.... pour certains et la confiture pour d'autres).
Pour la boisson avec modération... je me débrouille de cela directement avec Franck... de plus maintenant que pour le retour, j'ai mon Pilote INTERIMAIRE Thomas... j'vais pas me priver