Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
40 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue :thumbup: ;)

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Comme d'autres l'ont déjà dit, le prix me semble beaucoup trop élevé pour un 3.4.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir et bienvenue à toi, zip !

si tu veux voir une 3,4L qui roule, sans pisses-froid (c'est la saison), ou si tu veux un accompagnement pour aller la voir, n'hésite pas.

La 996, c'est une voiture fantastique, la première moderne chez Porsche, pas une voiture qui cherche à te tuer au premier virage sous la pluie. D'autres traduiront moins joueuse que les générations précédentes, mais en C2, ça reste intéressant.

Après, c'est une histoire de feeling, et un prix, ça se discute, en fonction du service qui suit, ou pas.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, ça ressemble à celle-ci :
http://www.royalcars.fr/page-voiture.php?id=19

Options : - Jantes alu 18 pouces look gt3 - Capote electrique - Hard top - Sieges chauffants - Volant sport - Anti-patinage - Alarme - Aide parking - Climatisation auto. - GPS - Pack hifi - Carnet entretien - Boite 6 - Filet anti remous - Predisposition telephone

Il faut voir la liste complète des options, et comme déjà dit, la mettre en observation via l'ODB pour valider l'historique et les sur-régimes. Ensuite, discuter la garantie (6 mois -> 1 an), la révision (laquelle), l'état des consommables, etc.
Et enfin, discuter le prix, peut-être un peu élevé, mais à voir les arguments (et c'est un cab).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais il y en a d'autres : http://www.topannonces.fr/annonce-cabri ... 02062.html (loin)

Mais de même, acheter un prix risque de se transformer en acheter des frais...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : alain68
Bienvenue :thumbup: ;)

Prends ton temps (je sais c'est facile à dire quand ont roule déjà en porsche ) et fait toi accompagner y'a plein de GM pret à venir avec toi .
bienvenue;,comme le dit alain te précipite pas ,et fait toi accompager:thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : zip 63

Et dans les faits vous n'avez pas tord, voir même raison. ;)
Normal, tu vas vite apprendre à nous connaître, jeune padawan, on est les meilleurs (et les plus modestes :D)
Dans le même temps, je me prépare à déménager dans les Hautes Alpes -- sur Briançon -- région réputée pour son climat et ces virages d'ou un intérêt certain pour les cab.
...et pour ses saucisses aux choux :P
Et au vu du CdC la boite Tiptronic : Est-ce jouable ou est-ce un tue l'amour ?

La boite tiptro : ici 80 % des gens te diront que c'est pourri.

Moi j'ai une boite méca (normal :D) sur la 3.2, et une tiptro sur la 97. Ben j'adore les deux :D
Je voulais une tiptro sur la bouilloire car je fais (ne pas taper :o) pas mal de ville. Mais à l'attaque c'est un vrai régal (OK, je ne suis pas un païlote ;))

Fais une recherche il y a plein de topic pour/contre tiptro, car en tant que membre du CFDT je ne suis pas objectif :)

Sinon Zip, je crois qu'on connaît une personne en commun ;)
Répondre
40 messages
1 2 3 4