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Sur le bon coin, tout frais du jour
//www.leboncoin.fr/vi/66520025.htm?ca=12_s

Prix: 18 500 € Ville: 69290 Grézieu-la-Varenne
Année-modèle: 1977 Kilométrage: 105 000 KM
Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle
Vends Porsche Carrera 3.0 de 1997. Kilométrage d'origine. Carnet d'entretien Porsche d'origine. Toit ouvrant. Intérieur cuir. Jantes Fuchs 7 et 8 pouces. Bilstein neufs. Renseignements uniquement par téléphone SVP.
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Prix: 18 500 € Ville: 69290 Grézieu-la-Varenne
Année-modèle: 1977 Kilométrage: 105 000 KM
Carburant: Essence Boîte de vitesse: Manuelle
Vends Porsche Carrera 3.0 de 1997. Kilométrage d'origine. Carnet d'entretien Porsche d'origine. Toit ouvrant. Intérieur cuir. Jantes Fuchs 7 et 8 pouces. Bilstein neufs. Renseignements uniquement par téléphone SVP.
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il faut demander les n° chassis et moteur, mais si c'est bien une carrera 3.0, à ce prix, et dans l'état plus que correct dans lequel elle semble être, c'est un prix super canon 
car actuellement, c'est plutôt 30/35k€
(voire plus pour les très belles)
si c'est une 77, compteur 250, bouches d'aération centrales dans le tableau de bord, molettes de verrouillage des portes, et servofrein
si c'est une 76, compteur 300, pas d'aérations centrales ni de molette de condamnation des portes, et pas de servofrein

car actuellement, c'est plutôt 30/35k€

si c'est une 77, compteur 250, bouches d'aération centrales dans le tableau de bord, molettes de verrouillage des portes, et servofrein
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Message original : Charentin
http://www.leboncoin.fr/vi/58530203.htm?ca=10_s
30/35K€ tu me sembles un poil haut quand même.![]()
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441
Contre exemple

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Message original : Lionel
il faut demander les n° chassis et moteur, mais si c'est bien une carrera 3.0, à ce prix, et dans l'état plus que correct dans lequel elle semble être, c'est un prix super canon
car actuellement, c'est plutôt 30/35k€(voire plus pour les très belles)
si c'est une 77, compteur 250, bouches d'aération centrales dans le tableau de bord, molettes de verrouillage des portes, et servofrein
si c'est une 76, compteur 300, pas d'aérations centrales ni de molette de condamnation des portes, et pas de servofrein
Sur les autres photos, on voit le compteur à 250 Km/h, les molettes de verrouillage des portes

J'adore la couleur... Ca me tente bien cette voiture

[Édite le 11-9-2009 par aym]
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Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?
Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
Et encore, turbine 5 pales au lieu de 11, tourne plus vite, bruit légèrement différent.
Si tu veux en voir une vraie et belle :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78591
Et en plus sur Lyon

[Édite le 11-9-2009 par AR69]
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Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?
Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
[Édite le 11-9-2009 par RS4]
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Enregistré le : 30 mai 2002, 11:30
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5
Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5
Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
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Message original : RS4C'est ce que j'allais demander, qu'est-ce qui fait que ça cote beaucoup plus qu'une SC, qu'une 3.2, etc...Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?
Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
[Édite le 11-9-2009 par RS4]
2546 coupés, 1105 Targa
Pour la SC:
env 19000 coupé
env 9000 targa
et 2406 cab...
et env 70000 3.2 tous mod confodu (us/jap egalement)

Pour info la precedente la 2.7 carrera (la 2.7 rs à soufflet) a ete produite à 3353 ex.
et elle cote 2 fois plus q'une 3.0

[Édite le 11-9-2009 par Vidda]
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Message original : Vidda
de 76 à 77.
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200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5
Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
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Message original : AR69Bas moteur de la Turbo, vilebrequin de la 2.7 RS, moteur beaucoup plus vif et qui prend plus de tours que celui de la SC, et de plus voiture plus légère.Message original : aym
Quelles sont les particularités d'une 3,0L, c'est la culasse en magnésium ?
Quelles sont les différences avec une SC 3,0L ???
Et encore, turbine 5 pales au lieu de 11, tourne plus vite, bruit légèrement différent.
Si tu veux en voir une vraie et belle :
https://www.club911.net/viewthread.php?tid=78591
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[Édite le 11-9-2009 par AR69]

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Message original : aymEt au niveau entretien, c'est plus pointu qu'une SC 3,0 ou pareil ?Message original : Vidda
de 76 à 77.
Type moteur: 930/02
200cv à 6000 et 26 mkg à 4200
Turbine 5 pales diametre 226mm
mme cyl qu'une SC mais taux de comp à 8.5
Le vilo à un diametre plus petit le carter est en alu ce sont les 2.7 qui ont le carter en magnesium
Par contre.
La boite pouvait avec le carter en magnesium (option gratuit) 915/61 de serie 915/44
2 photos, d'autres à ta disposition si tu le souhaites


[Édite le 11-9-2009 par AR69]
gedeon25
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j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
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Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...

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Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441
www.froggycar.com/
La 911 Carrera 3.0 est aujourd'hui assez difficile à trouver sur le marché de l'occasion, du fait essentiellement de sa production restreinte sur seulement 2 millésimes. Elle est souvent confondue avec celle qui l'a remplacé, la 911 SC, notamment à cause du fait que cette dernière a également été équipée du bloc moteur de 3.0 litres, même si celui-ci subira des modifications importantes sur la SC, en particulier au niveau de son villebrequin, plus lourd, qui le rendra moins vif. De fait, la Carrera 3.0 est plus agréable à conduire, plus vive et plus sportive. Elle constitue l'occasion de rouler dans une Porsche injustement méconnue, et par là même de profiter d'un budget d'achat pour l'instant très raisonnable.
Caractéristiques générales : Cylindrée : 2994 cm3 - Puissance : 200 Cv à 6000 t/mn - Couple : 255 Nm à 4200 t/mn - Boite Vitesse manuelle à 4 ou 5 rapports type 915/44 en 1976 et 915/61 en 1977, ou Sportomatic à 3 rapports - Moteur type 930/02 - Poids : 1120 kg - Vitesse maximum : 230 km/h - Production totale : 2546 coupés, 1105 Targa - Production 1976 : 1073 coupés, 459 targa
gedeon25
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Message original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves![]()

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Message original : aymJ'ai passé le week end dernier à alterner la conduite entre une 3,0 cab et une 3,2 targa... J'ai adoré le côté brutMessage original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves![]()
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Message original : aymJ'ai passé le week end dernier à alterner la conduite entre une 3,0 cab et une 3,2 targa... J'ai adoré le côté brutMessage original : MAT69
Je doute qu'elle ait ce kilométrage vu l'état intérieur... mais sinon faut aller la voir.
Aymeric, si tu passes du boxster à ça, tu vas plus savoir où tu te trouves![]()
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Message original : Charentintu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...![]()

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Message original : DAV9XXElle a même pas eu le droit à un peu d'huileMessage original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :
Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!![]()
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celle que mon pere a acheté il y a 2 ans n'avait pas beaucoup roulé (86000km...), ben c'est un nid à emmerde
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Message original : AR69Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exempleMessage original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441
...........

Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)
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Message original : seele999ce n'est pas forcement une bonne chose qu'elle ne roule pas... surtout sur une carrera 3.0...Message original : DAV9XXElle a même pas eu le droit à un peu d'huileMessage original : aym
Je viens d'avoir le vendeur quelques instants :
Acheté il y a 15 ans à 97000 km et aujourd'hui 105000 km soit 500 km/an et rien comme entretien car elle ne roule pas !!!![]()
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et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari
), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon
nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...
on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....
enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique
de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?

nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...
on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....
enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique

de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
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Message original : seele999t'as un problèmeMessage original : Charentintu es dans l'erreur, relis plus haut : elles valent 40.000Message original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...![]()
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Message original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon
nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...
on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....
enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique
de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
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Message original : EstebanCelle-là ça fait bien deux ans qu'elle traine sur leur site.Message original : AR69Je ne sais pas ce que tu appelles pas bien haute mais les très belle n'ont rien à voir avec les SC, exempleMessage original : gedeon25
j'ai failli acheter une carrera 3.0 il y a 2 ans... pour le fun et elle était vendue une bouchée de pain, avec un boulot monstre à faire dessus... le seul soucis de ces autos, c'est que la cote pour une très très belle est pas bien haute... les gens préferent aller sur la SC...
http://www.europe-cars-selection.com/oc ... dfiche=441
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Trop cher, sinon elle serait déja vendu!!;)
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Message original : AR69Option je penseMessage original : seele999
et bien comme toutes les voitures de cette époque (quoique les porsche, c'est mieux que les ferrari), les matériaux utilisés sont plus fragiles que ceux d'aujourd'hui, et ils s'abiment, de plus une voiture qui a beaucoup roulé implique généralement qu'elle a été bien entretenu. bien sur j'insiste sur le généralement, maisd bon
nous ona eu comme problème, la pompe a essence qui a rendu l'ame, le faisceau mort, le skaï qui se décompose un peu...
on peut aussi avoir des joints qui sèchent, la rouille si l'eau stagne....
enfin voila quoi, mais je ne suis pas un expert en mécanique
de plus, c'est d'origine un TO sur une carrera 3,0l ?
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J'ai passé un coup de fil au proprietaire...ca a duré 50 secondes:
1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."
2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."
Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad:

C'est dommage car si vraie Carrera elle m'aurait bien tenté cette petite auto!:(
1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."
2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."
Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad:


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Comme quoi finalement avoir un peu d'humour n'est pas incompatible avec le sens des affaires.
Je connais la sortie

Message original : 993turbocab
J'ai passé un coup de fil au proprietaire...ca a duré 50 secondes:
1ere question: "est ce que la voiture est toujours disponible?"...blanc de 30 secondes "euh plus ou moins en fait je sais pas trop..."
2eme question:" est ce une vraie 3.0 carrera?" "euh...non elle est maquillée c'est une Fuego diesel..."
Ce genre d'humour a la fraiche ne me faisant que tres peu rire j'ai pris la liberté de lui dire qu'il etait tres drole et j'ai raccroché(20 secondes)!:mad:![]()
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Message original : Martini-classic
c'est vrai qu'il a du insister, le vendeur étant d'un genre inhabituel, mais au final il est revenu avec la voiture qui marche parfaitement en faisant 10L à 140 sur l'autoroute, les freins la boîte, tout semblant sorti d'usine ...


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Message original : pcc911Bien jouéMessage original : Martini-classic
elle est vendue ...
elle avait bien 105000 kms, on a l'impression de conduire une voiture neuve
c'est une carrera 3.0L![]()
![]()
pendant que les "experts" se pignollent avec leurs doutes et interrogations ( elle a ça ... elle a ci etc etc ... ) les malins font des bons coups .... Bravo ...![]()

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