Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Sur la 964 la DA et des pédales plus douces soulagent pas mal le dos, mais le reste ...c'est le revètement routier et la qualité et le réglage des sièges. Et c'est parfois un peu dans la tête, le stress...
J'ai 3 voitures plus ou moins confortables et quand j'ai mal au dos par périodes j'ai mal tout le temps.
T'as mal aux cervicales ou aux lombaires ? T'as pas d'hernie discale ?
J'ai 3 voitures plus ou moins confortables et quand j'ai mal au dos par périodes j'ai mal tout le temps.
T'as mal aux cervicales ou aux lombaires ? T'as pas d'hernie discale ?
Membre

Bonsoir
J'ai des pb de lombaires,le pedalier etant decale/siege cela me crée une torsion du bassin et une rotation de L4-L5.
l'embrayage et la direction augmentent les contraintes sur les disques vertebraux.
Je suis therapeute manuel et malheureusement bien à meme de comprendre ce phenomene.
Bref il me faudrait de l'assistance à l'embrayage et à la direction ainsi qu'une suspension un poil plus douce.
Soit je vends ma 3.2L que j'adore,ou je l'echange avec une soulte
J'ai des pb de lombaires,le pedalier etant decale/siege cela me crée une torsion du bassin et une rotation de L4-L5.
l'embrayage et la direction augmentent les contraintes sur les disques vertebraux.
Je suis therapeute manuel et malheureusement bien à meme de comprendre ce phenomene.
Bref il me faudrait de l'assistance à l'embrayage et à la direction ainsi qu'une suspension un poil plus douce.
Soit je vends ma 3.2L que j'adore,ou je l'echange avec une soulte