Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
23 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel rapport entre giroix sport et le 1er ssol fnac ?

Je te demande pour être sur de comprendre avant d'y aller;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quel rapport entre giroix sport et le 1er ssol fnac ?

Je te demande pour être sur de comprendre avant d'y aller;)
Ben c'est là que tu te fais dépouiller:D

Bon je sorts;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Yann,
c'est une tiptro????
Si oui, vas y tout de suite !!!!
Le cayenne c'est pas mal non plus, et en plus tu peux mettre un plateau derrière au cas où tu fais un sur-régime?:D ;) :D ;) :D ;)
Bon courage et merci pour l'info.
Manu:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Elle ne roulait pas à Magny-Cours fin Août avec le CPF ???
Prix correst en tout cas, reste à voir le kilométrage et les factures...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut,

Dans l'ordre:
- Roadking: apparemment Giroix vient juste de déménager son showroom commercial au niveau -1 de ce grand parking.
- Manu: tu peux toujours demander le montage d'un variateur de DAF ou alors rouler en 1ère seulement. Ca ressemblera un peu à tiptro :D
- Magnum: je ne sais vraiment pas si c'est celle-là. Cela m'étonnerait un peu car cette auto a le même proprio depuis longtemps. or la jaune du CPF (que j'avais repérée ;)) a changé de main récemment. Sinon 80.000km et factures...

Trop beau pour être vrai? Peut-être. Je vais essayer d'y faire un saut. Par curiosité seulement. Je garde ma Violette, même si elle est un peu souffrante en ce moment. :(

[Edité le 17/9/2004 par Yanouche]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je crois connaitre cette auto et son proprio. Il était à l'Europa l'an passé et a court cette saison le championnat de France GT FFSA avec...GIROIX sur une 996 Cup. Il me semble que c'est une bonne auto !
De plus equipée pour pilote de 2 mètres ( sièges et volant°)
Je ne crois pas me tromper .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
JPC, ca semble "coller" effectivement. En sais-tu beaucoup plus sur cette auto? Anyway, je vais essayer d'y faire un saut aujourd'hui... Il y a 6 mois, j'aurais étudié cette piste très, très sérieusement.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Attitude pas très correcte mon petit Yanouche !

A peine marié depuis qq semaines, deux ballades avec ta belle, et tu profites qu'elle est alitée pour aller en voir une autre !

J'espère que tu te conduis autrement avec Anne-Marguerite ! :D

Moi, aucune ne peut me faire tourner la tête de Barbie ! :)
Aucune ne le vaut d'ailleurs ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as raison Pierre. Mais loin de moi l'idée de la moindre infidélité à Violette (Oh les belles allitérations!). Comme Barbie, il n'y en a qu'une et c'est la plus belle. Vivement qu'elle soit réparée et préparée (arceau) pour la saison prochaine. En fait vivement la saison prochaine :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je vais aller voir...faut bien commencer :D

Mais quelle est la diff ou les diffs entre 3.6 et 3.8 ?

Merci aux rsmens.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Toutes les RS92 étaient en 3.6l d'origine. Seulement certains accros de la course à l'armement les font passer en 3.8l à la faveur d'une casse ou réfection moteur. C'est tout ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ohlala, ça sent le 3.8l pour violette...?
C'est pour ça qu'il est allé voir la jaune, c'est pour essayer la différence.
Sans rancunes Yann, c'était juste pour chambrer un peu puisque tu aimes le faire aux autres?c'est de bonne guerre et puis sans méchanceté.
J'espère faire un tour la prochaine fois à bord de vos RS les petits loups....j'ai pas pu cette fois, y'avait trop de nanas qui voulaient se faire décoiffer par un casque...!

Bref, je vous envie avec vos bêtes de courses.
J'hésite à tailler dans la mienne pour la rendre plus basse et plus hargneuse!
Je suis en attente des freins du Patrick, c'est déjà une étape.
Bye
Manu :D :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roadking, es-tu allé la voir finalement? If yes, quelles sont tes impressions STP? Si jamais, je trouve du temps cette semaine, j'essayerai d'y faire un saut!

Manu, aucun problème. Sinon pas de projet de 3.8l pour l'instant. Je vais déjà essayer de remonter mon auto à Paris et ensuite de remonter le moteur. Quand tu veux en 2005 pour un tour de manège! :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Roadking, es-tu allé la voir finalement? If yes, quelles sont tes impressions STP? Si jamais, je trouve du temps cette semaine, j'essayerai d'y faire un saut!

Manu, aucun problème. Sinon pas de projet de 3.8l pour l'instant. Je vais déjà essayer de remonter mon auto à Paris et ensuite de remonter le moteur. Quand tu veux en 2005 pour un tour de manège! :P
Yanouche, j'en viens.
Par où commencer : elle est jaune (mais avec une pointe de vert dedans !), l'accueil par F.Giroix très sympa.
Bref voiture nickel : 80 mkm de circuit (je ne me rend pas compte si c'est énorme ou pas), moteur 3,8 neuf (cause sur régime ;)), équipée pour le circuit. Dossier et factures complet.
Elle tourne comme une horloge (suis arrivé à 9.00 et il l'a demarré devant moi).

Je suis tenté par une 993 RS mais je me dis que celle là pour débuter, c'est peut--etre bien !!!

Affaire à suivre.

A si j'oubliais, l'ancien proprio (membre de l'Europa) vient de s'acheter une 996 GT2...comme quoi la RS92 méne à tout :D.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super pour le compte rendu Roadking! Moi aussi, je songeais initialement à une 993RS. Mais l'occasion a fait le larron et je ne troquerais ma Violette contre rien au monde pour l'instant! Vive les RS92, même si les 993 RS CS restent les plus belles 911 à mes yeux :P :P :P. Si la RS de Giroix t'intéresse, envoie quand même un MP à JPC...

PS: j'espère ne pas avoir "l'opportunité" de passer en 3.8l. Cela signifirait grosse casse... ;)
Membre cotisant n°266
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Petite info, j'ai vu son proprio "double mètres" raccompagner sa belle jaune sur un camion because sortie piste avec choc latéral un peu sec quand même cad ailes av+ar + bas caisse conducteur et portière(sais pas si MC ou Penois)
Mais je suis monté en passager et . . . ca pousse dûr
Merci d'ailleurs à son proprio sympa
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut
Petite info, j'ai vu son proprio "double mètres" raccompagner sa belle jaune sur un camion because sortie piste avec choc latéral un peu sec quand même cad ailes av+ar + bas caisse conducteur et portière(sais pas si MC ou Penois)
Mais je suis monté en passager et . . . ca pousse dûr
Merci d'ailleurs à son proprio sympa
Très bonne info. C'était quand ce plateau ?

A+.
Membre cotisant n°266
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Plateau ces derniers 12 mois sûr, mais quand exactement désolé!
Précision : je pense qu'il n'y avait vraiment que de la carrosserie, pas de casse grave je pense. Mais comme toujours, à vérifier scrupuleusement.

Si c'est bien la même, cad mr "double mètre", je souligne qu'il n'hésite pas à reprendre la piste alors qu'il a prévu de rentrer à maison pour faire faire un tour de manège à bibi. Merci encore.
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... même si les 993 RS CS restent les plus belles 911 à mes yeux ...
N'importe quoi ! :mad:

Quant à la jaune, si son proprio est bien le double-mètre auquel je pense, il est peut-être sympa, mais tape dans la caisse comme une bête ! :mad:

Attn l'état ! :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

Quant à la jaune, si son proprio est bien le double-mètre auquel je pense, il est peut-être sympa, mais tape dans la caisse comme une bête ! :mad:

Attn l'état ! :o
Il tape tellement que le moteur n'a pas résisté, c'est pour quoi elle en 3,8:D

T'inquiéte pas Pierre, je vais être trés prudent et puis maintenant que je sais que tu vas faire la tournée des popotes avec moi, je suis rassuré :D :D :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
... maintenant que je sais que tu vas faire la tournée des popotes avec moi,...
Mais pourquoi pas ? :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais si !!!! :D Tarre ta gueule à la récré
Membre cotisant n°266
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme propos de Jean CLaude RS (j'avais pas osé le dire) il tape dans la caisse mais le montage en 3L8 était déjà monté quand il l'a achetée.
Peut être en 4L !!! bientôt :D ;)
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
HE HO, on se calme, c'est pas Jean-Claude RS, mais PIERRERS ! :mad: :mad:

Faudrait voir à pas confondre ....

PierreRS, justement, il ose ! :D
Verrouillé
23 messages