Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : TERNAUX
Bonjour à toutes et à tous,
Très heureux d'intégrer ce site.
Je vais devenir possesseur d'une 911 3.2 G50 (1989) d'ici 15 jours.
Un rêve qui devient réalité !!!
Si certains ont ce modèle en possession, pouvez-vous me donner votre degré de satisfaction
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.

Satisfaction maximum. Une voiture qui donne envie de conduire, loin des trucs modernes et fiable à l'inverse des classics. L'aboutissement de Porsche tout simplement.
Ensuite, c'est l'ère moderne qui débuta (et oui, je n'ai pas pu m'empêcher pour ceux qui suivent...)
Welcome
Message original : RAF997Il a racheté la tienne ?Message original : hermiosAh! Un nouveau qui a fait LE bon choixMessage original : TERNAUX
Bonjour à toutes et à tous,
Très heureux d'intégrer ce site.
Je vais devenir possesseur d'une 911 3.2 G50 (1989) d'ici 15 jours.
Un rêve qui devient réalité !!!
Si certains ont ce modèle en possession, pouvez-vous me donner votre degré de satisfaction
Au plaisir de vous rencontrer prochainement.
Satisfaction maximum. Une voiture qui donne envie de conduire, loin des trucs modernes et fiable à l'inverse des classics. L'aboutissement de Porsche tout simplement.
Ensuite, c'est l'ère moderne qui débuta (et oui, je n'ai pas pu m'empêcher pour ceux qui suivent...)
Welcome
![]()
J'ai 4 voitures, pas besoin de vendre la Porsche, je suis sur la bonne pente

Welcome 
Bon choix la 3.2L
Pour répondre à ta question ce n'est que du bonheur
Sinon en fonction de tes connaissances en la matière n'hésites pas à poser ici les questions qui vont bien et à te faire accompagner
surtout si c'est ta première
Tellement de "particularités" et de points à vérifier sur ces "mémés" + fais une petite recherche pour savoir ce qu'il faut vérifier.... en cas de doute, part en courant pour que le carrosse ne se transforme pas en citrouille
Histo, utilisation, factures, chocs, modifs, méca, concordance état, concordance des numéros, etc.... (note que je ne parle pas de kms car cela ne veut plus rien dire sauf si tu as un histo au jour le jour... et encore....)
nb 1 : pour maître capello on voit ceux qui bossent la nuit et le lundi
)
nb2 : Essaies d'éditer en mettant "nouvel adhérent" ou nouveau tout court
sinon tu vas te faire chambrer... enfin j'dis comme ça

[Édite le 18-1-2010 par martinmbo]

Bon choix la 3.2L
Pour répondre à ta question ce n'est que du bonheur
Sinon en fonction de tes connaissances en la matière n'hésites pas à poser ici les questions qui vont bien et à te faire accompagner

Tellement de "particularités" et de points à vérifier sur ces "mémés" + fais une petite recherche pour savoir ce qu'il faut vérifier.... en cas de doute, part en courant pour que le carrosse ne se transforme pas en citrouille

Histo, utilisation, factures, chocs, modifs, méca, concordance état, concordance des numéros, etc.... (note que je ne parle pas de kms car cela ne veut plus rien dire sauf si tu as un histo au jour le jour... et encore....)
nb 1 : pour maître capello on voit ceux qui bossent la nuit et le lundi

nb2 : Essaies d'éditer en mettant "nouvel adhérent" ou nouveau tout court



[Édite le 18-1-2010 par martinmbo]