Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

Rien d'autre à ajouter que toutes les bonnes choses que vous avez déjà dites. Voici quelques petites photos que je gardes comme souvenir.
D'abord, la nouvelle version de la baraque à frites Porsche (C'est le NOOOOOORRRRDDDD)
Notre nouveau délégué (nous ne sommes plus un royaume, nous devenons une république!!! mais pas bannanière, je l'espère) avec notre nouveau collègue « BUTA », à qui je souhaite beaucoup de chance dans la recherche de se grenouille.
Désolé pour le rayon de soleil Alain...
Pour la prochaine réunion, il faut établir un ligne de sécurité au tour de cette bagnole rouge
: j'espère que ne c'est que de l'huile, mais d'autres agents chimiques et/ou bactériologiques pourraient être présents. Le car-wash à l'acide s'impose!!!
Luis / Boxster-cat
D'abord, la nouvelle version de la baraque à frites Porsche (C'est le NOOOOOORRRRDDDD)
Notre nouveau délégué (nous ne sommes plus un royaume, nous devenons une république!!! mais pas bannanière, je l'espère) avec notre nouveau collègue « BUTA », à qui je souhaite beaucoup de chance dans la recherche de se grenouille.
Désolé pour le rayon de soleil Alain...
Pour la prochaine réunion, il faut établir un ligne de sécurité au tour de cette bagnole rouge

Luis / Boxster-cat
Membre

Merci pour les photos!! 
Je confirme avoir revu quelques splendides voitures: celle de PSI (un bleu riviera à tomber!), la nouvelle de Luc (waow), la RS92-raide-neuve de fred, la bombe de Guy (boss), la postillonneuse de Bernard
, et j'en oublie ...

Merci d'avoir tous pris la peine de sortir vos belles! :)

Je confirme avoir revu quelques splendides voitures: celle de PSI (un bleu riviera à tomber!), la nouvelle de Luc (waow), la RS92-raide-neuve de fred, la bombe de Guy (boss), la postillonneuse de Bernard

Merci d'avoir tous pris la peine de sortir vos belles! :)