Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre

Tiens, cathy m'en voudra pas, pour une fois, c'est moi qui vais ouvrir le post, en plus ça tombe bien vu que je suis à pied.
Donc voila, c'était bien, y avait plein de monde (des gentils, des méchants et des "kulés":D
) et y a eu plein de photos
et pis c'est tout

[Édite le 17-1-2010 par willem]
Donc voila, c'était bien, y avait plein de monde (des gentils, des méchants et des "kulés":D

et pis c'est tout

[Édite le 17-1-2010 par willem]
trucker
Membre

Membre cotisant
n°1243

Merci mon Marco d'être venu...
et merci à vous toutes et tous pour cette mensuelle, grâce à vous, super sympa.

Encore environ entre 75 et 80 titines...
Des anciens et des nouveaux supers sympas...
et des tas de viennoiseries, café, thé, ....et des truffes, et des spécialités : merci Poupou, du vin chaud :merci Olivier
et un vin des Coteaux du Layon à tomber
: merci Raf...super gentil à toi ..
et merci à Remchou et JP94 qui, heureusement, amènent des tables..

Voilà, il peut pleuvoir maintenant, nous avons eu du soleil....

[Édite le 17-1-2010 par Cathy]

Encore environ entre 75 et 80 titines...

Des anciens et des nouveaux supers sympas...

et des tas de viennoiseries, café, thé, ....et des truffes, et des spécialités : merci Poupou, du vin chaud :merci Olivier

et merci à Remchou et JP94 qui, heureusement, amènent des tables..

Voilà, il peut pleuvoir maintenant, nous avons eu du soleil....

[Édite le 17-1-2010 par Cathy]
Membre

Membre cotisant
n°1857

Supere mensuelle comme d'hab, bien qu'arrivé un peu tard; j'ai pu voir beaucoup de monde et tester ces fabuleux vins hum! les coteaux du layon delicieux , même qu'il y avait differentes années pour qu'on les deguste... 
j'ai pu voir notre ami MIKEGBA ( michel ) qui venait de DIJON avec sa très belle 996 turbo noire ; très gentiement j'ai pu la conduire et l'effet turbo c'est vraiment top
merci cathy comme d'hab tu avais commandé le soleil et il etait au rendez vous ...
je post les photos plus tard , je termine d'abord de nettoyer les passages de roues...
ciao

juste une l'ancienne et la nouvelle peut -être ?:)

[Édite le 17/1/10 par HAKIV6]

j'ai pu voir notre ami MIKEGBA ( michel ) qui venait de DIJON avec sa très belle 996 turbo noire ; très gentiement j'ai pu la conduire et l'effet turbo c'est vraiment top

merci cathy comme d'hab tu avais commandé le soleil et il etait au rendez vous ...
je post les photos plus tard , je termine d'abord de nettoyer les passages de roues...
ciao

juste une l'ancienne et la nouvelle peut -être ?:)

[Édite le 17/1/10 par HAKIV6]
Membre

Salut à tous,
Un bien bon moment : on dirait que beaucoup attendaient impatiemment cette percée du soleil pour sortir
Heureux d'avoir retrouvé des têtes plus ou moins connues, et heureux de la mélodie en Flat6 Majeur sur le périph' en venant de la Porte Maillot
Merci à Cathy pour le soleil du ciel, de ses yeux et de son sourire, et à Raf pour l'excellent breuvage !
A la prochaine
PS : une pensée pour DifParis
[Édite le 17-1-2010 par bibou71]
Un bien bon moment : on dirait que beaucoup attendaient impatiemment cette percée du soleil pour sortir

Heureux d'avoir retrouvé des têtes plus ou moins connues, et heureux de la mélodie en Flat6 Majeur sur le périph' en venant de la Porte Maillot

Merci à Cathy pour le soleil du ciel, de ses yeux et de son sourire, et à Raf pour l'excellent breuvage !

A la prochaine

PS : une pensée pour DifParis

[Édite le 17-1-2010 par bibou71]
Membre

waouuuuu qu'elle est belle...
et le photographe trop fort...;et le soleil parfait...et cathy un amour...même qu'elle a mis une de mes chapkas...
et Raf m'a saoulée:D...un petit vin blanc de 97 qui m'a bercé les papilles...
et même rickman qui est venu discuter philosophie:)
un bonheur...:)

et Raf m'a saoulée:D...un petit vin blanc de 97 qui m'a bercé les papilles...
et même rickman qui est venu discuter philosophie:)
un bonheur...:)
Membre

:) et jean92..et harry de love et sa batmobile..et Olivier adonf27 RSO.et son speedster a emballer les filles:)..et françois climchaud et sa "dorée"..pour initier les petits enfants..:)
et tous ceux qu'on embrasse et dont on sait plus après qui ils peuvent bien être ?..mais c'est ce qui est sympa:)
:) encoooooooore:D
[Édite le 17-1-2010 par katiouchka]
et tous ceux qu'on embrasse et dont on sait plus après qui ils peuvent bien être ?..mais c'est ce qui est sympa:)
:) encoooooooore:D
[Édite le 17-1-2010 par katiouchka]
Membre

Membre

Merdum j'me suis réveillé à 11 heures et ma femme avait zappé le réveil

Finalement je vois que j'ai pas raté grand chose :
-Des nanas cool et en moumoute

-Des mecs en déambulateur

-D'autres plus ou moins sympas et limite patibulaires

-Des fausses féfé rouge

-D'autres toutes blanches
-Certaines toutes noires
-Des puissantes

-Des toutes bariolées

-Du vin, du café et des viennoiseries
-Une bonne ambiance
Bref c'est d'un banal ces mensuelles

nb : en fait là je suis en train de me les bouf..... en plus j'ai engueulé ma femme d'avoir coupé la réveil

[Édite le 17-1-2010 par martinmbo]
Une belle mensuelle pas trop froide et ensoleillée, même titine y a mis du sien et a bien voulu démarrer

Merci Raf, pour l'excellent coteaux du layon et à Olivier pour le non moins excellent vin chaud

Comme d'habitude merci à Cathy et à tous les autres qui font vivre cette mensuelle

Merci Raf, pour l'excellent coteaux du layon et à Olivier pour le non moins excellent vin chaud

Comme d'habitude merci à Cathy et à tous les autres qui font vivre cette mensuelle

Membre

Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : RAF997
C'est bizarre, on n'a pas vu Hubert![]()
![]()

Non, je me suis tapé 7 heures de route Vendredi entre Paris et Angers AR pour décrocher un premier financement pour mes recherches dans les nanoparticules (je l'ai eu d'ailleurs

[Édite le 17-1-2010 par hermios]
Membre

Membre

Re bonjour à tous,
effectivement le coteau du Layon était à tomber... et l'ambiance comme d'hab
Merci Cathy.
Merci également pour vos commentaires sur le vin chaud, je donnerais la recette à ceux qui veulent. Et pour la prochaine fois ce sera probablement soupe à l'oignon... faudra juste trouver un truc pour gratiner les tartines...
Bonne fin de journée à toutes et à tous.
PS: j'ai évoqué avec certains membres un monteur de pneus qui se déplace avec son camion atelier pour le montage dans toute l'IDF et qui normalement pratique les mêmes prix qu'Internet; son site: www.idfpneu.fr :):thumbup:
effectivement le coteau du Layon était à tomber... et l'ambiance comme d'hab

Merci également pour vos commentaires sur le vin chaud, je donnerais la recette à ceux qui veulent. Et pour la prochaine fois ce sera probablement soupe à l'oignon... faudra juste trouver un truc pour gratiner les tartines...

Bonne fin de journée à toutes et à tous.
PS: j'ai évoqué avec certains membres un monteur de pneus qui se déplace avec son camion atelier pour le montage dans toute l'IDF et qui normalement pratique les mêmes prix qu'Internet; son site: www.idfpneu.fr :):thumbup:
Membre

Une belle matinée enchanteresse, vraiment !
Merci à Poupou75 pour les nougats iraniens;
c'était vraiment gentil de les partager avec nous;
merci à Raf pour son Côteaux du Layon 1993; remarquable !
certainement le résultat du savoir-faire de plusieurs générations de viticulteurs passionnés !
Merci également à Katiouchka pour son thé "goût russe"; il faudra qu'elle nous en refasse absolument; merci pour le prêt de la chapka; pendant quelques instants, j'ai eu chaud aux oreilles :)
et puis je trouve son auto vraiment superbe; sur piste, elle aura une sacré allure !
Et biensûr, merci beaucoup à Cathy qui nous a préparé la table du petit déj'
allez, bisous à tous et bonne année
Pierre
[Édite le 17-1-2010 par choupix]
Merci à Poupou75 pour les nougats iraniens;
c'était vraiment gentil de les partager avec nous;
merci à Raf pour son Côteaux du Layon 1993; remarquable !
certainement le résultat du savoir-faire de plusieurs générations de viticulteurs passionnés !
Merci également à Katiouchka pour son thé "goût russe"; il faudra qu'elle nous en refasse absolument; merci pour le prêt de la chapka; pendant quelques instants, j'ai eu chaud aux oreilles :)
et puis je trouve son auto vraiment superbe; sur piste, elle aura une sacré allure !

Et biensûr, merci beaucoup à Cathy qui nous a préparé la table du petit déj'

allez, bisous à tous et bonne année

Pierre
[Édite le 17-1-2010 par choupix]
Membre cotisant
n°790

une superbe matinée avec tout plein de copains pour la nouvelle année
Encore une fois BONNE ANNEE 2010 a tous
nb : j'espere que vous avez tous penser a reserver pour le Nurb 2010 (c'etait l'inscription ce matin
), Marco me disait qu'il n'y avait pas tellement de candidat pour cette année 
enfin moi c'est fait

Encore une fois BONNE ANNEE 2010 a tous
nb : j'espere que vous avez tous penser a reserver pour le Nurb 2010 (c'etait l'inscription ce matin

enfin moi c'est fait

Membre

Message original : remchou
ravi d'avoir fait ta connaissance de visu katet la déco vraiment superbe
même si elle était sale (dixit toi même
![]()
)
d'autres photo plus tard![]()
Membre cotisant
n°1830

Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : Sandwedge
Test de mise à dispo des photos
[img]http:/
http://img684.imageshack.us/i/img1707dxoraw.jpg/
http://img5.imageshack.us/i/img1740dxoraw.jpg/
http://img21.imageshack.us/i/img1781dxoraw.jpg/
/[/img]
Il faut que tu prennes le code HTML sous imageshack

Membre cotisant
n°1243

Membre cotisant
n°1243

Message original : alex2206
Très joli compte rendu agrémenté de bien belles photos, mais j'ai une question de provincial : Pourquoi vous ne roulez pas ?
Excusez mon ignorance paysanne mais chez nous on roule quand on se voit...

Membre cotisant
n°1830

Merci pour votre aide. C'est mieux, il ne me reste plus qu'a trouver la bonne taille, mais ne veux pas risquer d'afficher trop gros !
Photos retirées, vraiment très peu de plaques mais pas le temps de les masquer. No problem.
De plus je pense que les intéressés ont eu le temps de copier la photo de leur joli jouet
[Édite le 20-1-2010 par Sandwedge]
Photos retirées, vraiment très peu de plaques mais pas le temps de les masquer. No problem.
De plus je pense que les intéressés ont eu le temps de copier la photo de leur joli jouet

[Édite le 20-1-2010 par Sandwedge]
Membre

Membre cotisant
n°1243

Message original : RAF997Nous on picoleMessage original : alex2206
Très joli compte rendu agrémenté de bien belles photos, mais j'ai une question de provincial : Pourquoi vous ne roulez pas ?
![]()
![]()

Membre

super premiere,j ai adoree!!!!!!!!meme raaf a ete presque gentil avec moi;et oui j avais oublier le sac avec les crepes a la maison mais ce n est que partie remise;mais si tu me donne ton adresse raaf je te les fait livrer. BONNE SOIREE a vous j ai plus qu a menfiler les 30 CREPES tous seul.
mon seul regret est de ne pas habiter coter porte maillot pour faire partir du convoie
mon seul regret est de ne pas habiter coter porte maillot pour faire partir du convoie
Membre cotisant
n°1830

Membre

Message original : alex2206
Membre cotisant
n°1243

Membre

Message original : rickmanUne fois par mois.Message original : willemvous faites des mensuelles en haute savoie??Message original : alex2206
![]()

Membre

Message original : willemvous faites des mensuelles en haute savoie??Message original : alex2206
c'est plutôt des hebdomadaires, on se retrouve entre 2 et 12 et on roule pendant 200 bornes avant de se poser dans un bon resto...!

Les amis Parisiens sont les bienvenus, nous savons recevoir, ne pas hésiter

Membre cotisant
n°1830

Message original : CathyIl faut choisir résolution pour écran 15 pouces par ex.Message original : Sandwedge
Merci pour votre aide. C'est mieux, il ne me reste plus qu'a trouver la bonne taille, mais ne veux pas risquer d'afficher trop gros !
/[/img]
Merci pour tes top photos![]()
![]()
Ok merci Cathy, je progresse et tu la choisis où cette résolution ici ou sur image shack? Je cherche, je cherche....
Membre

Message original : alex2206Message original : willemvous faites des mensuelles en haute savoie??Message original : alex2206
c'est plutôt des hebdomadaires, on se retrouve entre 2 et 12 et on roule pendant 200 bornes avant de se poser dans un bon resto...!
Les amis Parisiens sont les bienvenus, nous savons recevoir, ne pas hésiter![]()

Membre cotisant
n°1243

Message original : SandwedgeMessage original : CathyIl faut choisir résolution pour écran 15 pouces par ex.Message original : Sandwedge
/[/img]
Merci pour tes top photos![]()
![]()
Ok merci Cathy, je progresse et tu la choisis où cette résolution ici ou sur image shack? Je cherche, je cherche....

Membre cotisant
n°1243

Message original : RAF997Message original : Nagualje veux bien aussi :)Message original : RAF997 Je te passerai les coordonnées de mon oncle qui gère l'entreprise familliale pour que tu puisses commander si tel est ton désir![]()
Vignobles Touchais (SARL)
25 AVENUE DU GENERAL LECLERC
49700 Doué-la-fontaine
Téléphone : 02.41.59.14.06.Fax : 02.41.59.96.27
Vous appelez de ma part (Raphaël, le neveu de Monsieur Touchais....) et ils vous enverront une plaquette avec les tarifs avec une remise j'espère sinon je me fâche![]()
C'est encore l'âge de Pierre chez nous, même pas de site internet, du délire......
J'espère que ce n'est pas contraire au règlement de mettre les coordonnées, je précise que je n'ai pas de com![]()
![]()
[Édite le 17-1-2010 par RAF997]

Membre cotisant
n°1243

Message original : willem200 kms????:oMessage original : alex2206Message original : willem vous faites des mensuelles en haute savoie??
Les amis Parisiens sont les bienvenus, nous savons recevoir, ne pas hésiter![]()
![]()
avec jb ça fait euh............attends je calcule............ah ouais 30min:):):)..............trop court