Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

alors là ... tu déconnes Michel ! ... ma grenouille va se sentir bien seule sans la tienne ?!?![]()
![]()
j'espère que c'est un membre du club qui va la "reprendre", Steph a raison c'est une superbe 964 ...![]()
![]()
1/ elle n'est pas encore vendue
2/ si j'achète une 993, j'essaierai de reprendre la meme couleur;)
3/ s'il n'y a pas d'amateurs, je la garderai avec plaisir:)
4/ au fait, et les droits d'images, pour la photo de ton avatar???:D

Non, mais j'ai vu un client éventuel en province et cela m'a rappelé le marathon que cela pouvait etre de vendre une voiture......!
De plus, je la vendais un peu a contre coeur, car je l'aime bien:)
Et puis certes la 993 me plait beaucoups (esthétiquement parlant), mais je me suis demandé si les 12/ 15.000 euros a rajouter au bout pour avoir une voiture dans l'état de ma 964, valait réellement le coup??
Et enfin, je me suis tellement bien amusé au Mas du clos avec, que je ne peux décidement pas l'abandonner!!
Mon objectif desormais: atteindre les 300.000 kms aves une étanchéité D'ORIGINE:D

[Edité le 15/9/2004 par boubi]
De plus, je la vendais un peu a contre coeur, car je l'aime bien:)
Et puis certes la 993 me plait beaucoups (esthétiquement parlant), mais je me suis demandé si les 12/ 15.000 euros a rajouter au bout pour avoir une voiture dans l'état de ma 964, valait réellement le coup??
Et enfin, je me suis tellement bien amusé au Mas du clos avec, que je ne peux décidement pas l'abandonner!!
Mon objectif desormais: atteindre les 300.000 kms aves une étanchéité D'ORIGINE:D

[Edité le 15/9/2004 par boubi]
Membre cotisant
n°123

En l'état actuel du marché des 911 d'occasion, la 964 possède un rapport prix/plaisir imbattable.

En plus ça fait économiser des sous pour les rendre encore plus sympathiques...

Délégué Normandie
n°78

Euhhhhhhhh!!!, tout compte fait, la ligne Cargraphic a 5000 euros:o, je laisse tomber!!
Je l'ai écoutée ce week end, et cela fait décidement beaucoup trop de bruit a mon gout:(
Par contre, cela a l'air de bien booster la voiture:P
Pour ceux que cela interesse, j'ai fait une petite vidéo, que je peux envoyer par mail!!

Je l'ai écoutée ce week end, et cela fait décidement beaucoup trop de bruit a mon gout:(
Par contre, cela a l'air de bien booster la voiture:P
Pour ceux que cela interesse, j'ai fait une petite vidéo, que je peux envoyer par mail!!