Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : J.B
Merci pour votre accueil
Très jolie ta 993 Roadster ! Quel est ce coloris ? Par quel biaisl'as tu achetée ?
C'est "vert aventure"... un vert très foncé

Pour l'achat, j'ai demandé à un professionnel reconnu (JJ Peyraud à Verfeil (31) qui m'a donné (gracieusement) les coordonnées d'un ancien garagiste qui désirait vendre la sienne :)
L'historique était limpide (carnet, factures) l'état de la voiture manifestement excellent, les deux garagistes dignes de confiance et reconnus par tous... L'affaire fut donc conclue en deux jours

Salut JB et bienvenue !!!
pour ma part, je m'étais dit : a 35 ans maxi il m'en faut une !
J'ai commence a regarder sérieusement durant l'été 2008, ai laché l'affaire 3 mois plus tard because trop de taff... Recommencé très sérieusement en Mars 2009...et ma 996 (voir mon avatar) est à la maison depuis 3 semaines
bizarrement, mon épouse m'a toujours dit "c'est ta passion, vas-y !"
une fois le BDC signé, elle a un peu douté, mais une fois les premiers 500 km faits en famille... Que du bonheur !!!
Le tout est de trouver la bonne
pour ma part, je m'étais dit : a 35 ans maxi il m'en faut une !
J'ai commence a regarder sérieusement durant l'été 2008, ai laché l'affaire 3 mois plus tard because trop de taff... Recommencé très sérieusement en Mars 2009...et ma 996 (voir mon avatar) est à la maison depuis 3 semaines

bizarrement, mon épouse m'a toujours dit "c'est ta passion, vas-y !"
une fois le BDC signé, elle a un peu douté, mais une fois les premiers 500 km faits en famille... Que du bonheur !!!
Le tout est de trouver la bonne

Message original : J.B
La Cab, j'y avais pensé bien sur mais étrangement, ma femme s'y est opposée !
La Porsche lui fait un peu peur et l'idée du Cab l'inquiète niveau sécurité !
Elle aussi elle me disait quoi une Porsche tu vas te tuer avec:o
le jour ou je suis rentré avec la cab elle as sautée au volant
de plus quand j'ai signé elle était pas avec
Maintenant quand ont part elle me dit :
Ont prends pas la 993 aujourd'hui ?