Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour à Tous,
J'ai décidé de devenir porschiste en 2010. Apres un passage du coté des cabrios Volvo, je recherche une 964 cabrio.
Vos lumières me seraient précieuses quant au choix.
A votre avis, que vaut cette annonce sur Ebay ?
Porsche 911 964 Carrera 2 Cabriolet Turbolook de 1992 avec 190 000 km a 26 500 euro, provenance USA
Quelle est la differnce de cote entre un modele US et un modele Européen ?
Merci à vous
J'ai décidé de devenir porschiste en 2010. Apres un passage du coté des cabrios Volvo, je recherche une 964 cabrio.
Vos lumières me seraient précieuses quant au choix.
A votre avis, que vaut cette annonce sur Ebay ?
Porsche 911 964 Carrera 2 Cabriolet Turbolook de 1992 avec 190 000 km a 26 500 euro, provenance USA
Quelle est la differnce de cote entre un modele US et un modele Européen ?
Merci à vous
Membre

welcome
personnellement je te conseillerai de trouver une merveille sur le sol national surtout si c'est ta premiere porsche,surtout pour une auto de type 964 qui ne sont pas tres rare sur notre continent,seul le tarif ne peut guider ton choix,c'est avant tout une auto sans soucis qu'il faud trouver:thumbup:
personnellement je te conseillerai de trouver une merveille sur le sol national surtout si c'est ta premiere porsche,surtout pour une auto de type 964 qui ne sont pas tres rare sur notre continent,seul le tarif ne peut guider ton choix,c'est avant tout une auto sans soucis qu'il faud trouver:thumbup:
Membre

ouaip pourquoi pas mais elle n'est pas particulierement appetissante cette auto,et le garagiste ne la met pas en valeurs sur les photos
la question est de savoir si c'est une vrais TLU ou une cab turbo look
a la vu des pare pierre ce ne sont pas de grand meticuleux
la question est de savoir si c'est une vrais TLU ou une cab turbo look
a la vu des pare pierre ce ne sont pas de grand meticuleux
Membre

Message original : pascal930oui c est ca! pas catholique tout ca:DMessage original : 20-100
Les pares pierres se sont les gros "auto collants" sur les ailes arrières ?
Donc pas bon à votre avis