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Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
[Édite le 7-1-2010 par gawin]
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Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?
merci pour les infos plus substantielles



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Message original : carrera79donc ???Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?
merci pour les infos plus substantielles![]()
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : carrera79donc ???Message original : pv_tech
Surtout pas de 930, ça ne va pas rentrer au niveau des ailes ...
L'idéal serait d'avoir des triangles de classic pour éviter de modifier la fixation de barre stab ...
Et des jambes de force avec le gros entraxe pour monter des étriers alu ...
triangles de classic, étriers alu, jambe de quoi ?
merci pour les infos plus substantielles![]()
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et mettre des jambes de force de 3.0 pour avoir un entraxe de 89 mm pour les étriers, pour mettre des plus gros frein, de 3.2 par exemple (moins cher que des étriers de 2.4S)
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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
http://www.leboncoin.fr/vi/87743477.htm?ca=8_s
http://www.leboncoin.fr/vi/87331904.htm?ca=8_s ... mais faut voir si çà se monte
http://www.leboncoin.fr/vi/87331904.htm?ca=8_s ... mais faut voir si çà se monte

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Enregistré le : 28 mars 2003, 15:05
Message original : pv_techT'es sûr de ton coupMessage original : Lionel
et mettre des jambes de force de 3.0 pour avoir un entraxe de 89 mm![]()
c'est ce que je compte faire sur ma 2.4, virer les jambes de forces actuelles, entraxe 72mm (de mémoire, avec les petits étriers ATE), mettre des jambes de force de 3.0 entraxe 89mm, et des étriers alu de S
tu penses qu'il va y avoir un problème ?



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Message original : pv_techS'il a déjà le train avant d'origine, il conserve:Message original : carrera79
bon, alors il cherche bien un train de 2,7L ou SC 3,0L ou 3,2L complet pour passer en freins plus gros et 5 boulons.
- triangles + barres de torsion
- traverse
- crémaillère
- cartouches d'amortisseurs
Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein


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Message original : pv_techIl faut juste repercer les disques et les moyeux de façon à poser des goujons de 911 ( qui sont emmanchés à la presse), 5 perçages D14 et des bananes à 72° sur un diamètre de 130mm, tu devrais bien y arriver, nonMessage original : carrera79Message original : pv_tech Une perceuse
[Édite le 8-1-2010 par pv_tech]![]()
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Message original : pv_techPoissonrouge vend un MC qu'il faudra aussi changer because étriers AV plus grosMessage original : carrera79
merci pour les infos, donc je cherche ce que le monsieur à dit plus haut :
en 3,2L :
Ensuite, uniquement des pièces de 3.2, à savoir:
- jambes de force
- moyeux alu
- étriers de frein
- disques de frein
fred©
Jenfi32 vend des moyeux et des étriers de 3.2
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