Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bon ben, il était temps:o

Bienvenue à toi
Par contre, Fred,il va falloir sérieusement envisager de prendre un calendrier et marquer les petites croix qui vont bien, afin de bloquer des dates incontournables style mensuelle et autres sorties club, et surtout prévenir à la maison que maintenant t'as plein de potes qui ont envie de te voir et ta grenouille aussi:o
Donc la partie de baballe, il faudra faire impasse 1 dimanche par mois:D
Bon dimanche c'est pas encore gagné....

Bienvenue à toi

Par contre, Fred,il va falloir sérieusement envisager de prendre un calendrier et marquer les petites croix qui vont bien, afin de bloquer des dates incontournables style mensuelle et autres sorties club, et surtout prévenir à la maison que maintenant t'as plein de potes qui ont envie de te voir et ta grenouille aussi:o

Message original : philflat
Bon ben, il était temps:o![]()
Bienvenue à toi
merci à tous ces réponses sont vraiment sympa
oui doc le sport pour phil doit se résumer à une télécommande:D
effectivement ma secrétaire était d'accord et heureuse de cette voiture mais pour la recette des oui mon chéri ce site est trop sérieux pour te l'expliquer

oui doc le sport pour phil doit se résumer à une télécommande:D

effectivement ma secrétaire était d'accord et heureuse de cette voiture mais pour la recette des oui mon chéri ce site est trop sérieux pour te l'expliquer