Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Message original : jhesiteMessage original : carrera79
ça ne se transporte pas les macarons, faut que ce soit consommé de suite et bien frais![]()
si tu y vas avec Pincesse, tu me dis
je pense que Mme ne sera pas contre un ch'tite balade Normande![]()

En plus, on sera pas en Normandie ce W.E., les beaup's ont pas fini les peinture à Saint Maur

Message original : huissierSi t'étais un tant soit peu organisé, tu prendrais une plaque, un four autonome et tu les ferai sur les quais de Seine : on les dégusterai tout de suite, avec quelques bulles, et on noterait ta performance....mais voilà, dès qu'il y a un semblant de difficulté, Môssieur fait le délicat!!!!Message original : carrera79
ça ne se transporte pas les macarons, faut que ce soit consommé de suite et bien frais![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

fred

P.S.
bonne année au fait Fred

Pour le menu :
30€ grosso modo
voici ce que le chef vous propose :
tartelette tatin à l'andouille, émulsion crème calvados
trou normand
pavé de boeuf sauté écghalotte confite au beaujolais et jus de viande
chariots de fromage et dessert
j'ai réservé à l'auberge du bois st jacques à Mottevile pour 20 personnes, possibilité d'avoir plus de monde.
30€ grosso modo
voici ce que le chef vous propose :
tartelette tatin à l'andouille, émulsion crème calvados
trou normand
pavé de boeuf sauté écghalotte confite au beaujolais et jus de viande
chariots de fromage et dessert
j'ai réservé à l'auberge du bois st jacques à Mottevile pour 20 personnes, possibilité d'avoir plus de monde.

hi !
bon, je crois que je vais donner un pouvoir lors notre AG ... BoombassGirl me tanne maintenant pour être présente aux sorties ... çà m'oblige donc à venir ...
y'a du monde qui part de l'A13 et qui passera par cette bonne vielle ville du Havre ?... y'aty d'ailleurs des porschistes du club au Havre ?...

allez, la bonne année à tous et excellente santé surtout ...
hey Radix, le mois de janvier sert de palier de décompression alimentaire, tu peux donc y aller les yeux ...

bon, je crois que je vais donner un pouvoir lors notre AG ... BoombassGirl me tanne maintenant pour être présente aux sorties ... çà m'oblige donc à venir ...

y'a du monde qui part de l'A13 et qui passera par cette bonne vielle ville du Havre ?... y'aty d'ailleurs des porschistes du club au Havre ?...

allez, la bonne année à tous et excellente santé surtout ...
hey Radix, le mois de janvier sert de palier de décompression alimentaire, tu peux donc y aller les yeux ...