Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Edifiant !

C'est malheureux, mais pas si surprenant que ça.

Tu as du bol d'avoir des gens compétents pour t'éviter de faire des conneries.

En bref, il faut en retenir que pour acheter des pièces, il vaut mieux être " pistonné ".;)
Membre cotisant n°53
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
et j'aurais tendance à dire que cela ne se limite pas au monde des anciennes ... car la poule à de trop beaux oeufs qui attirent beaucoup beaucoup ... ...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour moi, véhicule d'occasion ou pièces d'occasion, c'est le meme topo, il y'a du bon et du très mauvais, tout ca pour le meme prix.
Par contre on peut faire des affaires, mais l'affaire du siècle n'existe pas, faut pas réver;) ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
slt

l affaire du siecle ca peut arrivé je raconte ma propre experience

je suis allé voir un moteur 2l4S pour l acheter a mon arrivé il etait sur une palette en bois seul verif que l on peut faire a ce moment c est tourner le volant moteur c est tout

et là le vendeur m en demande 15000frs a l epoque cout de poker je lui en propose 10000 frs sans savoir comment il etait . je le ramene je le demonte et la grande surprise tout etais nickel tout en cote d origine pistons vilo bielle axe culbu et piston etc et en excelent etat

j ai recheté segments, coussinets, joint kit distri 3l2 pour moin de 1000€ et maintenant j ai un 2l4S refait pour 16000frs et
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
slt

l affaire du siecle ca peut arrivé je raconte ma propre experience

je suis allé voir un moteur 2l4S pour l acheter a mon arrivé il etait sur une palette en bois seul verif que l on peut faire a ce moment c est tourner le volant moteur c est tout

et là le vendeur m en demande 15000frs a l epoque cout de poker je lui en propose 10000 frs sans savoir comment il etait . je le ramene je le demonte et la grande surprise tout etais nickel tout en cote d origine pistons vilo bielle axe culbu et piston etc et en excelent etat

j ai recheté segments, coussinets, joint kit distri 3l2 pour moin de 1000€ et maintenant j ai un 2l4S refait pour 16000frs et
pour ce prix tu n as pas pris un gros risque, perso j en connais un autre qui a laché 40 000 frs pour un moteur refait et qui 30 000 kms plus tard apres ouverture a cause d un probleme annexe , on s appercoit que les pieces neuves il y en a mais que de la bonne piece usée il y en avait principalement sur les organes qui content cher ... bref on repart pratiquement à zero avec encore la planche à billet à faire fonctionner;
moralité LES ECONOMIES DE BOUTS DE FICELLE STOP!!! ou alors faut avoir une bonne étoile...

au passage ,concernant les regles en vigueurs sur nos forums des P.A ,elles sont là pour minimiser ce genre de risques et pourtant certains se plaignent...bref
Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
9

Message Envoyé
C'est sans doute pour ça que quand je vois le prix que certains payent pour une réfection totale de moteur, je me surprend à sourire ....
réfection... ou les subtilitées de la langue Francaise..:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est sans doute pour ça que quand je vois le prix que certains payent pour une réfection totale de moteur, je me surprend à sourire ....

éh oui ,,, moi aussi ,,, quand on sait qu'il faut à quelqu'un de sérieux entre 50 et 60 h de MO pour ouvrir et refermer un bloc de 911 ,,, je suis toujours amusé de voir des posts ou des annonces vantant des moteurs refaits pour 3 à 4000 € ...!!!,,,
Répondre
7 messages