Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour!

va voir là

http://www.anciennes.net:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je viens de chez porsche a pontoise (axe six ) et ils ont une 3.2 l targa propre a vendre
elle doit etre a 19500 euros
j'avoue que je ne l'ai pas bien regardée
elle est framboise ou ds le style et cuir noir dedans
je crois même que c'est une 1ere main
toit et joint targa neuf et pneus neufs révisée ETC...............
100000km (je crois)
le mieux est de telephoner.

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment .................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
MERCI BEAUCOUP A TOUS!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
forcement j'ai mal dormis apres avoir appelé porsche à pontoise lorsqu'il m'ont décrit la bete...........;resultat je me suis levé à 6h ce matin et 3h aprés j'était chez eux...........et à 11H ce matin je signais le bon de commande. elle est superbe :3L2 G50 TARGA DE 88. 103000KM. ETAT EXCEPTIONNEL ET PRIX TRES CORRECT POUR UN VEHICULE DU RESEAU.Je vais la chercher d'ici une quinzaine de jours, l'attente va etre longue.....MERCI A TOI GEMINI POUR CETTE INFO EN OR.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
FELICITATION, et hop, un tourangeau de plus en 911;) va falloir qu'on se fasse une p'tite rencontre un de ces dimanche:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
de rien ma poule, t'auras plus qu'a me p ayer un coup de saint nicolas ou de vouvray quand j'irai faire un tour dans ton coin:D :D :D
j'étais allé gentiment acheter deux trois bricoles chez eux pour memère et ils venaient juste de la rentrer.
j'ai même réfléchi pour l'acheter mais j'ai qu'une place ds mon garage !!!!!!!!!
la couleur me plaisait bien et elle me semblait saine par rapport aux m...... vendues plus cheres
le cuir des sieges est certainement a nettoyer et assouplir si mes souvenirs sont exacts
t'aurais pu m'envoyer un MP et j'aurai été faire un tour avec toi
j'espère que tu vas te régaler avec et ça me fait bien plaisir que tu ais trouvé ton bonheur

GEMINI

c'est vrai que je tire un poil court en ce moment .................
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonnes nuits

un peu de bourgueuil ca aide!

mais on ne va pas te plaindre non plus!

@+;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour gemini ce sera au moins un vouvray moelleux vieilles vignes vendanges tardives grains nobles.......c'est le minimum!!!
Répondre
7 messages