Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
26 messages
1 2 3
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue à toi, 30 ans c'est un bel age pour s'offire une grenouille;)

Les pros de la 3.2 ou 964 vont arriver:cool:
Membre cotisant n°461
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
bonjour et bienvenue ;)

22-24 k€ ça va pas être facile pour ce que tu convoites :(
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pour 22-24k€, oublie la 964 !
Tu auras une belle 3.2l pour ce prix là, et une 964 plutôt défraichie ...
915 ou G50, deux écoles s'opposent, mais franchement l'état prévaut sur le type de boîte. Pour ma part je voulais absolument une G50, et j'ai finalement craqué pour une 915, elle est mieux que dans mes rêves les plus fous :thumbup: ;):)
La G50, je la connais sur la 964 de ma femme, c'est mieux, plus rapide, plus facile aussi, mais franchement celà ne fait pas grande différence, mieux vaut une voiture bien entretenue, sans rouille, sans entretien coûteux à venir.
Un seul conseil : ne va pas voir la voiture de tes rêves seul, fait toi accompagner (par un membre du forum par exemple) pour qu'il y ait qqun qui garde les pieds sur terre ;) ;) ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenu chez les dingues...

Je vois que la valeur n'attend pas le nombre des années!

La 3.2l est sans doute la meilleure porte d'entrée dans la légende: fiable, joueuse juste ce qu'il faut, une ligne (aujourd'hui) intemporelle... ;)

Fonce!! ;)

Wop!;)

P.S. : Attention ne "claque" pas tout le budget dans l'achat, hors la C.G., l'assurance, il y a toujours une ou deux bricoles qui peuvent te tomber sur le nez, et là il vaut mieux avoir un peu de "mou", sinon le rêve peut vite tourner au cauchemar: Il ne faut pas oublier que si on peut acheter une voiture "fabuleuse" pour un budget "raisonnable", les pièces de rechange, elles, sont neuves et au tarif PORSCHE! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Savoyard!!

Je ne suis pas loin mais je roule avec une vieille................356!

PaTrIcK
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Une Porsche à 30 ans, bonne idée :P

3l2 déjà Youngtimer (futur classic :D) ce côté rustique ou on ressent bien la conduite :cool: un côté que l'on perds à partir de la 964, apparition d'éléments avec assistance :) pour la 3l2 une G50 n'est pas indispensable, une 915 en bonne état & bien réglé ça le fait :cool:

Fais ton choix entre ces 2 modèles, ensuite approfondis le modèle qui retiendra le plus ton attention sachant qu'une 964 demande un entretien un peu plus onéreux :)

une chose est sûre et valable pour les 2 modèles fais toi accompagner avant de concrétiser ton achat par un personne d'expérience ou au minimun que cette personne aille voir la voiture pour toi et te fasse un retour, cela te confortera dans ton choix ;)
9646259 En ligne
Membre cotisant n°325
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Welcome. ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bienvenue
j'ai fait la carte grise de la mienne le jour de mes 30 ans.
Une 3,2 sans hesiter
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut fonce !!!
Répondre
26 messages
1 2 3