Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne le fonctionnement du site et des forums
Membre

Message original : steff5L6la souris est partie ,elle en avait marre,c est comme ca une souris, ca pète un plmob sans prévenir... faites en votre deuil, et pensez un peu a ce que devait etre sa pauvre vie,coincée dans le coin d'un écran...c'est d'une tristesseMessage original : WOPZZZ99ZVS
Encoreune fois, magnifique!!!
Mais moi, je veux le retour de la souris des M.P.!!!!![]()
Wop!;)![]()
Bon le logo Top, bcp plus dynamique

Message original : Oggyplusieurs avis valent mieux qu'unMessage original : Phylippe
....et c'est qui qui avait parlé des smilies pas assez expressifs etc, hein ?.......
![]()
on re bosse sur de nouveaux smilies , actuellement c'est trop triste !
![]()

Belle réactivité

Message original : Phylippe....la présentation actuelle est assez réussieMessage original : Oggyplusieurs avis valent mieux qu'unMessage original : Phylippe
....et c'est qui qui avait parlé des smilies pas assez expressifs etc, hein ?.......
![]()
on re bosse sur de nouveaux smilies , actuellement c'est trop triste !
![]()
Belle réactivité

Membre

je n'ai pas pris le temps de lire tout le sujet car je viens de m'apercevoir que j'ai un message. Pas tres visible d'ailleurs, la formule avec le gros chat sur le côté était beaucoup plus visible. A voir avec autre chose qu'un chat, voyons voir au hasard,
UNE PORSCHE peu être:D

UNE PORSCHE peu être:D