Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces portant EXCLUSIVEMENT sur des Pièces Porsche - Le sujet devra comporter obligatoirement la mention [TROC] ou [Vide grenier] suivi de l'article principal . Le contenu doit être le plus descriptif possible, vous devrez éditer votre premier message et y indiquer [terminé] lorsque l'affaire est conclue/terminée. Annonces réservées aux membres cotisants du Club 911 net
Membre

Salut,
J'ai pas trouvé de section ou mettre ce post
Si y'a pas de rubrique ou pas bon no problémo à le zapper
Je cherche donc une Wii d'occasion
(suis pas convaincu du truc mais ma femme veut essayer pour ses fesses dont je m'occupes déjà bien mais comme je lui ai dit qu'elle perdaient la fermeté de ses 20 ans
)
Du coup j'suis bon pour une Wii "juste pour voir" parce qu'une de ses copines lui a dit que c'était super (me suis proposé pour vérifier les fesses de la dite copine mais y'a pas eu moyen
)
Parait même qu'il faut une sorte de plateau à mettre au sol pour se trémousser dessus + un jeu wii fit plus je crois le nom
Le pire c'est que je sens en plus que ça va finir chez les mômes mais j'ai perdu une occas de la fermer
Bon bref si l'un de vous à ça qui traine dans un coin
[Édite le 23-12-2009 par martinmbo]
[Édite le 22-1-2010 par martinmbo]
J'ai pas trouvé de section ou mettre ce post

Si y'a pas de rubrique ou pas bon no problémo à le zapper

Je cherche donc une Wii d'occasion
(suis pas convaincu du truc mais ma femme veut essayer pour ses fesses dont je m'occupes déjà bien mais comme je lui ai dit qu'elle perdaient la fermeté de ses 20 ans

Du coup j'suis bon pour une Wii "juste pour voir" parce qu'une de ses copines lui a dit que c'était super (me suis proposé pour vérifier les fesses de la dite copine mais y'a pas eu moyen

Parait même qu'il faut une sorte de plateau à mettre au sol pour se trémousser dessus + un jeu wii fit plus je crois le nom
Le pire c'est que je sens en plus que ça va finir chez les mômes mais j'ai perdu une occas de la fermer

Bon bref si l'un de vous à ça qui traine dans un coin

[Édite le 23-12-2009 par martinmbo]
[Édite le 22-1-2010 par martinmbo]
Membre

demandez aux copines de vos femmes de vous la preter 15 jours...
et tu verras c'est comme le vélo d'appartement, ca fini dans le garage ou dans un carton....
ca ne remplace pas un bon abonnement à une salle de sport....
250 euros la console
60 euros la balance board
tu rajoutes le nunchuck, les jeux etc...
en gros le prix d'un an en salle de sport pour aller faire du step et rencontrer d'autres copines....
[Édite le 22-12-2009 par julianr]
et tu verras c'est comme le vélo d'appartement, ca fini dans le garage ou dans un carton....

250 euros la console
en gros le prix d'un an en salle de sport pour aller faire du step et rencontrer d'autres copines....
Membre

Message original : julianr
250 euros la console
Ca amuse au début et ensuite, comme les résultats sont pas forcément immédiat et flagrant, ben ca fini dans un carton
Ca vaut pas du vrai sport

Par contre, après, tu auras une console pour toi. Pour faire mumuse

Membre

Message original : Maitreyoda007Ben ouais, tu les trouvais molles l'autre fois....Message original : seele999pourquoi, tu veux retrouver tes fesses de tes 20 ans ?Message original : Maitreyoda007
J'en cherche une aussi....Pour les mêmes raisons![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

d'un autre coté, c'est normal, les fesses dans ton coin, elles se ramollissent comme du caoutchouc avec de l'eau, ce qui, tu me diras est normal vu qu'il pleut tout le temps chez toi

Membre

Message original : revioLa Wii a baissé de 50€Message original : julianr
250 euros la console, on trouve même des offres intéressantes à 189€:
http://www.pixmania.com/jeux-video-cons ... jvart.html

ca m'a amusé 1 h chez un pote mais je prefere ma Xboite
Membre

Membre

Membre

Message original : julianr
250 euros la console
Le truc c'est que l'abonnement elle a déjà mais veux pas que je vienne voir ses copines

Puréee j'suis aller voir bidulejeuxmalins mais c'est que ça coute la peau du c... ce truc

J'aurais vraiment mieux fait de me la fermer

Au bas mot y'en a pour 400 e voire 500 e entre la console, la planche en ferraille pour faire le mariolle, le cd, la manette avec fil ou sans fil et encore j'oublie faut tout en doucle sinon tu joues tout seul, sans parler de l'épée de dark wador et du flingue à rayon lazer combiné chevrotine de terminator
Bon j'vais m'atteler à aller lui expliquer que ses fesses sont dures et agnifiques et qu'elle a vraiment pas besoin de cet appareillage

Membre

Message original : Maitreyoda007Et donc tu la donnes?Message original : Pouch216
J'en ai une depuis un an avec la Wii Balance etc... On y a joué environ 10 fois, et toutes au début. Après tu te lasses. Investissement sans intérêt pour ma part si pas d'enfants à la maison.![]()
![]()
![]()

[Édite le 23-12-2009 par seele999]
Membre

Message original : martinmbo Au bas mot y'en a pour 400 e voire 500 e entre la console, la planche en ferraille pour faire le mariolle, le cd, la manette avec fil ou sans fil et encore j'oublie faut tout en doucle sinon tu joues tout seul, sans parler de l'épée de dark wador et du flingue à rayon lazer combiné chevrotine de terminator![]()
imagine une seconde ta boite lache

tu vas attendre combien de temps avant d'aller chez ton mécano pour lui refiler 2500 € ? 1 mois , 2 mois ??

tu vois , ta conscience t'interpelle déjà...........

aller , file vite chez le commercant pour faire un plaisir à ton épouse qui vaut mieux qu'une boite

tinga : consoleur de radin

Membre

Membre

Message original : tingamartinmboMessage original : martinmbo Au bas mot y'en a pour 400 e voire 500 e entre la console, la planche en ferraille pour faire le mariolle, le cd, la manette avec fil ou sans fil et encore j'oublie faut tout en doucle sinon tu joues tout seul, sans parler de l'épée de dark wador et du flingue à rayon lazer combiné chevrotine de terminator![]()
imagine une seconde ta boite lache
tu vas attendre combien de temps avant d'aller chez ton mécano pour lui refiler 2500 € ? 1 mois , 2 mois ??
tu vois , ta conscience t'interpelle déjà...........
aller , file vite chez le commercant pour faire un plaisir à ton épouse qui vaut mieux qu'une boite
tinga : consoleur de radin
Tu rigoles mais c'est pas tant ça le pb.....
c'est qu'elle aime pas jouer toute seule

donc va falloir que je m'y colles aussi et j'ai d'autres idées sur le sujet

Membre

Message original : Maitreyoda007Et donc tu la donnes?Message original : Pouch216
J'en ai une depuis un an avec la Wii Balance etc... On y a joué environ 10 fois, et toutes au début. Après tu te lasses. Investissement sans intérêt pour ma part si pas d'enfants à la maison.![]()
![]()
![]()

.... et pas intérêt à la jouer en loosdé

Membre

Merci Fred mais c'est que le tapis ça 
En plus neuf ça vaut 89 e......
J'ai regarder sur le groin et j'en ai trouvé une de Mr Désiré Jean Bernard
qui demande un mandat cash via la banque des cow boys
Bon je sens que j'suis bon pour aller chez satourne demain.... quoique elle a commencer à me dire que finalement c'était peut être pas si bien que ça
Je vais jouer la montre
car je me demande si en fait elle aurait pas décider de me faire c....

En plus neuf ça vaut 89 e......
J'ai regarder sur le groin et j'en ai trouvé une de Mr Désiré Jean Bernard

Bon je sens que j'suis bon pour aller chez satourne demain.... quoique elle a commencer à me dire que finalement c'était peut être pas si bien que ça

Je vais jouer la montre

Membre

Message original : martinmboMessage original : DOCGYNECO
C'est super la WII surtout quand la manette part direct dans l'écran LCD flambant neuf:o![]()
![]()
![]()
Tiens c'est aussi une de mes craintes vu les "lascars" que j'ai à la maison![]()

sinon pour ton mp, j'aurai pas pu faire livrer avant début janvier...