Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
32 messages
1 2 3 4
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Super belle les photos :thumbup:
Bienvenue :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
anthony, bonsoir!

je les trouve très belles mais en meme temps , un peu , comment dire , glacées, ces photos, un peu froides
ne vois aucune vilaine critique de ma part, mais une photo doit garder toujours le coté ""humain""
la dèrnière serait pour moi , parfaite
je te prie de nous passer encore quelques photos de ta collection, merci

chacun dans son style: mais mon adoré 2BEGT2:thumbup:

à bientot
climchaud
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ta galerie Flickr est :thumbup: :thumbup: :P :P :P :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe:thumbup: :thumbup:,bienvenue!! ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:thumbup: :thumbup: :P :P
beaucoup de talent chez les djeun's en ce moment
Membre cotisant n°369
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
LA dernière est génial, "pauvre porschiste abandonné avec ses 600cv sous la pluie" :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tout d'abord merci pour votre accueil !

chipmunck: Oui cette photo a été prise à Anvers :)

Climchaud: Je comprends ce que tu veux dire mais tu es peut être habitué à voir des photos de nuits jaunes ou du moins avec des tons plus chauds, mais la balance des blancs devait être mal faite. Je fais très bien ma balance des blancs et je prends même une photo de mon tee shirt ou de ma chemise (blanc) au cas où pour être sur et pouvoir en développant mon raw avoir une balance des blancs parfaite (en sélectionnant mon tee shirt avec l'outil pipette de lightroom comme référence de blanc "pur" ). Voici quelques photos de jours, vu que tu as l'air de les préférées. :P

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Et juste pour la 9FF et la GT2 couleur Gulf au fond !

Image

[Édite le 22-12-2009 par Anthony.]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Superbe Galerie,

Bravo
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Anthony.
Tout d'abord merci pour votre accueil !

chipmunck: Oui cette photo a été prise à Anvers :)

Climchaud: Je comprends ce que tu veux dire mais tu es peut être habitué à voir des photos de nuits jaunes ou du moins avec des tons plus chauds, mais la balance des blancs devait être mal faite. Je fais très bien ma balance des blancs et je prends même une photo de mon tee shirt ou de ma chemise (blanc) au cas où pour être sur et pouvoir en développant mon raw avoir une balance des blancs parfaite (en sélectionnant mon tee shirt avec l'outil pipette de lightroom comme référence de blanc "pur" ). Voici quelques photos de jours, vu que tu as l'air de les préférées. :P

[Édite le 22-12-2009 par Anthony.]
Belles photos !! J'aime bien ce côté glacé justement, ca change un peu :) :thumbup:

(sinon, tu utilises quoi comme lessive pour que ton T-Shirt reste blanc pur :D
plus sérieusement, régler la balance des blancs c'est bien si les conditions de lumière ne bougent pas pendant ta séance de shooting, mais vu que tu shootes en extérieur... sinon... la balance se corrige au développement des raw...)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Valyno: Merci :) Je sais bien que la balance des blancs se corrige lors du développement du raw et j'utilise plutôt ça pour les shootings car la lumière peut très vite changer. Et en général une balance des blancs " fixe " suffit pour des photos de nuits dans la rue et lorsque je fais plusieurs photos au même endroit.

PS: Pour la lessive, Skip :D
Répondre
32 messages
1 2 3 4