Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Bonjour buta
Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les formalités « administratives » pour l’achat d’un véhicule en Porsche Zentrum car dans mon cas, je suis passé par un indépendant. Je lui est demandé qu’il se renseigne sur plusieurs voitures (un collaborateur s’est rendu sur place pour diagnostic, envoi de photos et rapport détaillé, prix….etc…).Nous nous sommes entendu sur un véhicule et il s’est occupé de tout.
Pour ce qui est des différences entre les 2 modèles, voici en gros techniquement (sans parler des options « classiques » qui pouvaient être rajoutées sur les 2 modèles Exemple : sièges sport, TOE,…etc…) ce qui les différencient :
- La turbo fait 420cv et a un couple de 560Nm. Elle pouvait être équipée de l’option X50 (450cv – 620 Nm)
- La S a d’origine le X50, les freins céramique, le régulateur de vitesse, les fonds de compteurs couleur alu (je trouve qu’ils font plutôt blanc), les jantes couleur argent GT avec les écussons peints, le pare-brise teinté dégradé, le chargeur 6 CD dans le coffre, un logo « turbo S » dans le compte-tour, sur la console centrale, sur les seuils de portes et le capot moteur.
Sinon, une grosse différence, c’est que la version S n’est sortie qu’avec le millésime 2005 (600 coupés et 300 cabriolets) alors que la turbo a été produite à partir de 2000 jusqu’en 2005 (environ 22000 exemplaires, je crois). On a donc l’impression d’avoir un modèle qui pourra devenir un collector avec la S car plus rare (mais personne ne peut le dire).
Voilà ! En espérant t’avoir renseigné un peu..
Je ne peux malheureusement pas te renseigner sur les formalités « administratives » pour l’achat d’un véhicule en Porsche Zentrum car dans mon cas, je suis passé par un indépendant. Je lui est demandé qu’il se renseigne sur plusieurs voitures (un collaborateur s’est rendu sur place pour diagnostic, envoi de photos et rapport détaillé, prix….etc…).Nous nous sommes entendu sur un véhicule et il s’est occupé de tout.
Pour ce qui est des différences entre les 2 modèles, voici en gros techniquement (sans parler des options « classiques » qui pouvaient être rajoutées sur les 2 modèles Exemple : sièges sport, TOE,…etc…) ce qui les différencient :
- La turbo fait 420cv et a un couple de 560Nm. Elle pouvait être équipée de l’option X50 (450cv – 620 Nm)
- La S a d’origine le X50, les freins céramique, le régulateur de vitesse, les fonds de compteurs couleur alu (je trouve qu’ils font plutôt blanc), les jantes couleur argent GT avec les écussons peints, le pare-brise teinté dégradé, le chargeur 6 CD dans le coffre, un logo « turbo S » dans le compte-tour, sur la console centrale, sur les seuils de portes et le capot moteur.
Sinon, une grosse différence, c’est que la version S n’est sortie qu’avec le millésime 2005 (600 coupés et 300 cabriolets) alors que la turbo a été produite à partir de 2000 jusqu’en 2005 (environ 22000 exemplaires, je crois). On a donc l’impression d’avoir un modèle qui pourra devenir un collector avec la S car plus rare (mais personne ne peut le dire).
Voilà ! En espérant t’avoir renseigné un peu..
Bravo pour cette belle auto.
Nous sommes du meme age
heu!!! non ! 53 en ce qui me concerne:)
Tu vois moi aussi, avec ma "petite 964 C4" que j'aime beaucoup.... depuis 4 ans que je la posséde ,je me suis juré de ne jamais la vendre pour une autre ... mais .... en lisant et voyant ces photos, je me dis que ........................

[Édite le 18/12/2009 par robeco92]
Nous sommes du meme age

Tu vois moi aussi, avec ma "petite 964 C4" que j'aime beaucoup.... depuis 4 ans que je la posséde ,je me suis juré de ne jamais la vendre pour une autre ... mais .... en lisant et voyant ces photos, je me dis que ........................


[Édite le 18/12/2009 par robeco92]