Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Bonjour à tous, je vends ma 997 S de juillet 2007 achetée en Allemagne chez Porsche Dusseldorf, en octobre 2008!
Comme tous les passionnés de ce forum, j'en ai pris soin et elle est en parfait état.
Elle a 33000 Kms et les pneus sont neufs( Michelin PS2), la revision vient d'être faite chez Duriez.
elle est équipée
Sièges Sports Adaptatifs
Sièges électriques à mémoires
Intérieur Tout Cuir Noir
Module de Navigation PCM
Module de Téléphone PCM
Pack Chrono Sport
Échappement Sport
Volant Multifonction
Toit Ouvrant électrique
Régulateur de vitesse
Système Audio Bose compatible MP3
Rétroviseur Jour et Nuit
Détecteur de Pluie Intégré
Essuie Glace Arrière
Assistance Parking Arrière
et elle a reçue un Traitement Protech !

[Édite le 17-10-2009 par Fabio]
[Édite le 29-10-2009 par Fabio]
[Édite le 13-12-2009 par Fabio]
[Édite le 27-12-2009 par Fabio]
[Édite le 4-1-2010 par Fabio]
[Édite le 9-1-2010 par Fabio]
[Édite le 26-1-2010 par Fabio]
[Édite le 27-1-2010 par Fabio]
[Édite le 1-2-2010 par Fabio]
[Édite le 6-3-2010 par Fabio]
Comme tous les passionnés de ce forum, j'en ai pris soin et elle est en parfait état.
Elle a 33000 Kms et les pneus sont neufs( Michelin PS2), la revision vient d'être faite chez Duriez.
elle est équipée
Sièges Sports Adaptatifs
Sièges électriques à mémoires
Intérieur Tout Cuir Noir
Module de Navigation PCM
Module de Téléphone PCM
Pack Chrono Sport
Échappement Sport
Volant Multifonction
Toit Ouvrant électrique
Régulateur de vitesse
Système Audio Bose compatible MP3
Rétroviseur Jour et Nuit
Détecteur de Pluie Intégré
Essuie Glace Arrière
Assistance Parking Arrière
et elle a reçue un Traitement Protech !

[Édite le 17-10-2009 par Fabio]
[Édite le 29-10-2009 par Fabio]
[Édite le 13-12-2009 par Fabio]
[Édite le 27-12-2009 par Fabio]
[Édite le 4-1-2010 par Fabio]
[Édite le 9-1-2010 par Fabio]
[Édite le 26-1-2010 par Fabio]
[Édite le 1-2-2010 par Fabio]
[Édite le 6-3-2010 par Fabio]
Membre

Membre

Message original : hervé44
Bella auto (c'est rare de me voir dire cela d'une moderne !![]()
) et je suis même monté dedans et à l'arrière en plus!:o
Bonne vente Fabio.
Fabio, c'est du genre à offrir des viennoiseries avec l'auto:P, avis aux acheteurs-gourmants!:P
[Édite le 8-10-2009 par hervé44]

Message original : FabioMerci HervéMessage original : hervé44
Bella auto (c'est rare de me voir dire cela d'une moderne !![]()
) et je suis même monté dedans et à l'arrière en plus!:o
Bonne vente Fabio.
Fabio, c'est du genre à offrir des viennoiseries avec l'auto:P, avis aux acheteurs-gourmants!:P
...............tout est négociable .......
![]()

Membre

Le truc c'est qu'en ce moment, si ta 997S n'a pas "qqchose de spécial" c'est dur dur !
Ou alors faut la brader, je te raconte pas le nombre d'offres que j'ai reçu ces derniers tps alors qu'ils n'avaient même pas vu le véhicule ! (ce qui confirme qu'ils recherchent un "prix" avant de rechercher une grenouille qu'ils bichonnerons pdt qqs années)
Ou alors faut la brader, je te raconte pas le nombre d'offres que j'ai reçu ces derniers tps alors qu'ils n'avaient même pas vu le véhicule ! (ce qui confirme qu'ils recherchent un "prix" avant de rechercher une grenouille qu'ils bichonnerons pdt qqs années)
Membre

Message original : Gandalf
Le truc c'est qu'en ce moment, si ta 997S n'a pas "qqchose de spécial" c'est dur dur !

Donc ceux qui ont pris une claque à la vente ne veulent pas avoir l'effet " Kiss cool " à l'achat .
L'offre est largement sup. à la demande en ce moment .
Membre honoraire
n°2055

Message original : Gandalf

Membre

Membre

Membre

Message original : RIRI83Alors re yeeeeeeeeees !!!bonne venteMessage original : RIRI83yeeeeeeeeeees !!! une de moins !:DMessage original : Fabio
Bien....vu que ça prend tout le monde de vendre sa 997S, je ne la vends plus........ça c'est dit![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
.......mais je ne suis plus en concurrence !!:D
c'est pour cela que j'ai attendu

Membre

Membre

Message original : Max3976
C'est inversement proportionnel au prix, à 30000, demain ru l'auras vendue!:DMessage original : Fabio
Mercije crois qu'il va falloir être patient, vu la conjoncture
![]()
![]()
![]()
Pas la tête, pas la tête!!:D![]()

Membre

Bonsoir,
Je suis tout récemment inscrit sur le site (et pas très à l'aise pour ce qui est d'utiliser internet et les forums, mais bon !). Je recherche une 997 avec à peu prêt le même niveau d'équipement que la votre. Mon budget serait sans doute un peu moindre. Néanmoins, dans quel département est vous basé pour découvrir la belle et en discuter plus agréablement.
cyril 60
Je suis tout récemment inscrit sur le site (et pas très à l'aise pour ce qui est d'utiliser internet et les forums, mais bon !). Je recherche une 997 avec à peu prêt le même niveau d'équipement que la votre. Mon budget serait sans doute un peu moindre. Néanmoins, dans quel département est vous basé pour découvrir la belle et en discuter plus agréablement.
cyril 60
Membre

Message original : CYRIL60
Bonsoir,
cyril 60

Membre

Membre

Message original : CYRIL60
Bonjour,
Très belle photos pour une très belle 997. J'en recherche une activement et je n'ai pas encore trouvé mon coup de coeur. La tienne me plait bien ; manquerait juste l'option PASM. Mais à part cà elle est superbe. Ton prix est-il ferme ?
cyril60

pour infos pour un 997 GT3 Clubsport d'occasion dans une concession, proposition de reprise à 68000€

Membre

Message original : Fabiole prix toujours négociable dans la juste limite..........je suis commerçantMessage original : CYRIL60
Bonjour,
Très belle photos pour une très belle 997. J'en recherche une activement et je n'ai pas encore trouvé mon coup de coeur. La tienne me plait bien ; manquerait juste l'option PASM. Mais à part cà elle est superbe. Ton prix est-il ferme ?
cyril60
pour infos pour un 997 GT3 Clubsport d'occasion dans une concession, proposition de reprise à 68000€![]()
![]()
C 'est ce que tu veux reprendre...?????
Membre honoraire
n°2055

Membre

Message original : CSUn CP qui te reprend ta 997 68 KeMessage original : Fabio
concession, proposition de reprise à 68000€![]()
![]()
![]()
![]()
Tu ne devrais pas hésiter car une chose est sûre tu ne la vendras pas à ce prix par toi-même![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Message original : Fabio
à la fois oui et nonje trouve la Gt3 un peu chère même si la reprise est intéressante!
En Pz on en trouve des pas mal équipées à prix moindre et puis vu le temps qu'il fait je ne suis pas pressé![]()
![]()

Bon, en même temps, si le CP te vend la GT3 15% au dessus du prix du marché, normal qu'il soit prêt à te reprendre la 997 15% au dessus également...

Membre

Message original : CSMais en PZ tu n'auras pas cette reprise pour le moins intéressante voire même exceptionnelleMessage original : Fabio
à la fois oui et nonje trouve la Gt3 un peu chère même si la reprise est intéressante!
En Pz on en trouve des pas mal équipées à prix moindre et puis vu le temps qu'il fait je ne suis pas pressé![]()
![]()
Bon, en même temps, si le CP te vend la GT3 15% au dessus du prix du marché, normal qu'il soit prêt à te reprendre la 997 15% au dessus également...![]()
l'ideal c'est de revendre comme un CP Français....et acheter comme un PZ....

Membre

Message original : CSMais en PZ tu n'auras pas cette reprise pour le moins intéressante voire même exceptionnelleMessage original : Fabio
![]()
Bon, en même temps, si le CP te vend la GT3 15% au dessus du prix du marché, normal qu'il soit prêt à te reprendre la 997 15% au dessus également...![]()
Surtout il me propose une soulte!
Bruno, l'idéal dans les voitures il n'y en a pas, Riri83 en a parlé lorsque qu'il cherchait sa turbo, le PZ ne veulent pas reprendre les véhicules