Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : DSMessage original : steff5L6
ca en fait du monde à gerer, j'ose esperer que vous avez tous témoigné votre gratitude auprés de la Miss![]()
pfffffffffffffff
toi t'es trop loin ,t'es plus un intime
![]()
![]()
![]()
![]()

À l'attention de mon gros poussin, je te trouve assez dure ma poule car la guerre est à entreprendre non avec nous tes frères, mais avec tout les rois du kilo en trop les petits m...eux de la balance les épicuriens du lyophilisé enfin touts les foireux de la bonne bouffe
[/quote]
mon ptit lapin

[Édite le 14-12-2009 par ch996c2]

mon ptit lapin

Message original : David986SOn aurait dû l'être si l'équipe qui a terminé 1ère avait vraiment joué le jeu d'équipe....Message original : eric76Super ! l'année prochaine je compte sur toi pour terminer premierMessage original : David986S
Bien rentré hier soir, sauf que mon GPS m'a^pas mal balladé.
Sinon, on s'est super bien marré et content avec mon équipe d'avoir terminé 2ème.
Et pas de polémique sur LE 1er:D![]()
![]()
...
David4S
[Édite le 12-12-2009 par David986S]
avec un peu de chance j'espère être là!![]()
![]()
David4S

Mais notre dernier relayeur c'est un peu enflammé pour doubler le premier et donc sanction du classement deux équipes l'ont doublées pendant sont tout droit ;-)
Enfin quoi qu'il en soit j'ai passé une super soirée, les reflex du Kart son revenu, j'en revenais d'ailleurs pas très bonne ambience, bravo encore au Go(s)

@+
Francis
oh fille de joie
faut que je vous raconte :
le RAF 997 m'a doublé 2 fois et vous auriez vu la tronche de dos du bouzin
il a les dents du fond qui raillent le parquet et je comprends mieux pourquoi il n'était pas d'accord avec le résultat final
franchement on aurait dit OGGY (dans Oggy et les cafards ) quand il se fait courser pas les cafards 
tu m' as bien fais rigolé camarade

faut que je vous raconte :
le RAF 997 m'a doublé 2 fois et vous auriez vu la tronche de dos du bouzin

tu m' as bien fais rigolé camarade

Message original : ch996c2
À l'attention de mon gros poussin, je te trouve assez dure ma poule car la guerre est à entreprendre non avec nous tes frères, mais avec tout les rois du kilo en trop les petits m...eux de la balance les épicuriens du lyophilisé enfin touts les foireux de la bonne bouffe
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

[Édite le 14-12-2009 par ch996c2] [/quote]
Ils sont mignons

Message original : xxlmon ptit lapinMessage original : ch996c2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont mignons

si ils s'accouplent

Message original : xxlmon ptit lapinMessage original : ch996c2
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Ils sont mignons

jalou

tu sais que tu feras toujours le jambon dans le sandwich !