Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Salut tous !
Juste un avis concernant les annonces.
Quand quelqu'un met une annonce et que personne n'en a jamais entendu parlé, de lui ou de sa voiture, s’il met un maximum d'information et surtout un maximum de bonnes photos, son annonce pourrait peut être resté en ligne. Je m'explique, à chaque fois qu'il y a des bonnes photos et de l'argumentaire avec une annonce, beaucoup se régale de descendre ou de valider la conformité du véhicule et beaucoup apprennent aussi.
Comme moi je suis pas expert ça me plait bien
Juste un avis concernant les annonces.
Quand quelqu'un met une annonce et que personne n'en a jamais entendu parlé, de lui ou de sa voiture, s’il met un maximum d'information et surtout un maximum de bonnes photos, son annonce pourrait peut être resté en ligne. Je m'explique, à chaque fois qu'il y a des bonnes photos et de l'argumentaire avec une annonce, beaucoup se régale de descendre ou de valider la conformité du véhicule et beaucoup apprennent aussi.
Comme moi je suis pas expert ça me plait bien

Sans vouloir amplifier la polémique:D, je remarque que certaines annonces émises par de nouveaux membres des leur premier passage restent en lieu et place (malgré la presence de membre du staff sur le site au moment de la parution), et que d'autres disparaissent immediatement!!!!
Qui peut m'expliquer cette différence de traitement???

Qui peut m'expliquer cette différence de traitement???