Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bon après m'être tapé l'apm à faire les courses de Noël
je voulais vous dire que j'ai passé une super matinée avec ma batmobile et les potes du club et que je ne regrette vraiment pas d'avoir repris une Porsche rien que pour l'ambiance extraordinaire qui règne au sein de notre communauté:thumbup:

Entre vendredi soir et ce dimanche matin ce fut un we 911.net

Entre vendredi soir et ce dimanche matin ce fut un we 911.net

De belles voitures, des passionnés, une ambiance club...pour une mensuelle réussie:thumbup:
Merci aux organisateurs, aux photographes (même si on ne voit pas ma grenouille
), aux fournisseurs de café et viennoiseries (j'aménerai du café la prochaine fois et je pense que je ne serai pas le seul
).
Je pensais que tous les présents étaient des cotisants au club, dommage car ça me parait être un minimum (45€ la cotisation...
).
Content d'avoir pu participer et échanger.
Une pensée à Harry pour sa bat'mobile et ses jolies fixations avant de plaque d'immatriculation, la grande classe
...
C'est vrai que c'est une bête (sa voiture)...
pour le champagne bu avec un champenois
...super sympa
Fred;)
Merci aux organisateurs, aux photographes (même si on ne voit pas ma grenouille

Je pensais que tous les présents étaient des cotisants au club, dommage car ça me parait être un minimum (45€ la cotisation...

Une pensée à Harry pour sa bat'mobile et ses jolies fixations avant de plaque d'immatriculation, la grande classe

Fred;)
Message original : fred964
De belles voitures, des passionnés, une ambiance club...pour une mensuelle réussie:thumbup:
Merci aux organisateurs, aux photographes (même si on ne voit pas ma grenouille![]()
), aux fournisseurs de café et viennoiseries (j'aménerai du café la prochaine fois et je pense que je ne serai pas le seul
).
Je pensais que tous les présents étaient des cotisants au club, dommage car ça me parait être un minimum (45€ la cotisation...![]()
).
Une pensée à Harry pour sa bat'mobile et ses jolies fixations avant de plaque d'immatriculation, la grande classe![]()
...
...super sympa
Fred;)
J'adoooore cette couleur !

Sinon oui je fais parti des pôôôvre
haha

[Édite le 13-12-2009 par Julien]
Message original : JulienC'est la verte amazone c'est ça ?!Message original : fred964
Merci aux organisateurs, aux photographes (même si on ne voit pas ma grenouille![]()
).
Je pensais que tous les présents étaient des cotisants au club, dommage car ça me parait être un minimum (45€ la cotisation...![]()
).
Une pensée à Harry pour sa bat'mobile et ses jolies fixations avant de plaque d'immatriculation, la grande classe![]()
...
...super sympa
Fred;)
J'adoooore cette couleur !
Sinon oui je fais parti des pôôôvre
haha![]()
[Édite le 13-12-2009 par Julien]

Les cotisations pour 2010 sont ouvertes

[Édite le 13-12-2009 par fred964]