Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Bon, les découpes à la photoshop sont fait à l'arrache, c'est juste pour le fun 

Les 3 dernières photos n'ont rien à voir avec la mensuelle, mais je suis passé par l'autodrome en rentrant, 3 photos pour dire que la passion est la même quelque soit l'auto (j'aime ma voiture) et qu'il faut savoir être patient pour profiter encore plus le jour J

A bientôt !!
[Édite le 13-12-2009 par Julien]

Les 3 dernières photos n'ont rien à voir avec la mensuelle, mais je suis passé par l'autodrome en rentrant, 3 photos pour dire que la passion est la même quelque soit l'auto (j'aime ma voiture) et qu'il faut savoir être patient pour profiter encore plus le jour J

A bientôt !!
[Édite le 13-12-2009 par Julien]
Message original : tursiop
De retour de la mensuelle, temps glacial, mais encore de belles bêtes.
Mais cela manque grandement de 912
Quelques photos
![]()
c'était à qui la 993 targa que l'on voit sur la deuxième photo au fond, parce qu'elle avait des sorties d'échappements trop trop belles:P
Message original : chris56
Breuh, ça fait du bien de rentrer au chaud quand même![]()
en tout cas, une bien belle mensuelle où il fait toujours plaisir de rencontrer des passionnés
mercià nos GO pour l'organisation et les cadeaux, à Lulu pour son excellent café, à Harry pour le champagne (encore bravo pour l'acquisition de ce monstre) et à A.L_O+ pour le retour dans le 95 un peu touristique mais bien symptahique
(en passant, jette un coup d'oeil à ton voile d'aileron, j'ai l'impression qu'il ne va pas tarder à se déchirer
)
Passez tous de bonnes fêtes et à l'année prochaine
Chris
on s'est planté qu'une fois après ça allait;)
j'ai failli continuer pour faire respirer un peu le moteur sur ce tronçon sans radar tellement j'étais frustré de pas pouvoir rouler:(