Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Message original : difparis
Toujours aussi sympa ces sorties.
Le seul problème c'est la durée.
Car plus le temps passe et plus tu connais de gens au sein du club et moins tu peux passer de temps à tchatcher avec chacun d'eux.

Faut vraiment que je revienne plus souvent à ces mensuelles pour apprendre à connaitre les p'tits nouveaux!!!
Enfin, j'étais quand même ravi de revoir de vieux compères et de belles autos.

Vos Go's IDF sont au top : après une soirée Karting ou tout le monde semble satisfait et les mensuelles qui rassemblent à chaque fois plus de 80 voitures (avec des anciens du club qui reviennent cf 260 chrono
), je pense que l'on peut féliciter Cathy et Flatazor pour leur dynamisme et leur boulot en 2009 
quand à 2010, cette année s'annonce grandiose en IDF , avec quelques surprises

quand à 2010, cette année s'annonce grandiose en IDF , avec quelques surprises

Les photos de la voiture sans la paire de clignotants :
Tout afficher[align=right]Télécharger votre code[/align]
Tout afficher[align=right]Télécharger votre code[/align]
François m'a TUER!...
... Magnifique la TAG Gulf dans sa boîte toute neuve

Et bravo à JP pour sa TT... Avec un T comme TechArt parce que mine de rien il y a quelques éléments du préparateur dessus...
Sinon, je suis arrivé en deuxième (failli être prem's)... Mais gratté par une 2.4E prune (et Remchou en piéton).
[Édite le 13-12-2009 par Pouch216]
... Magnifique la TAG Gulf dans sa boîte toute neuve

Et bravo à JP pour sa TT... Avec un T comme TechArt parce que mine de rien il y a quelques éléments du préparateur dessus...

Sinon, je suis arrivé en deuxième (failli être prem's)... Mais gratté par une 2.4E prune (et Remchou en piéton).

[Édite le 13-12-2009 par Pouch216]