Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 14 - 27 - 28- 50 - 60 - 61 - 76 - 80 -
Un grand merci à Seb pour cette soirée vraiment sympa de fin d'année !!
Rencontre avec qq personnes non connues jusqu'alors, avec d'autres bien connues et bien agréables, blagues bien chaude à table avec Elise et princesse

bref, une soirée très agréable, avec avant qq sauna/hammam et bains bouillonnants et massage du dos pour myself, bref tout pour passer un bon moment (et oublier son maillot de bain dans la chambre
)
fred
©
P.S.
Boombass a pris plein de photo !!
allez, publies nous ça tout de suite
Rencontre avec qq personnes non connues jusqu'alors, avec d'autres bien connues et bien agréables, blagues bien chaude à table avec Elise et princesse

bref, une soirée très agréable, avec avant qq sauna/hammam et bains bouillonnants et massage du dos pour myself, bref tout pour passer un bon moment (et oublier son maillot de bain dans la chambre

fred

P.S.
Boombass a pris plein de photo !!
allez, publies nous ça tout de suite

Message original : carrera79
bref, une soirée très agréable, avec avant qq sauna/hammam et bains bouillonnants et massage du dos pour myself, bref tout pour passer un bon moment (et oublier son maillot de bain dans la chambre![]()
![]()
)

il en a de bonnes idées le chef Seb pour ses membres

Message original : OggyMessage original : carrera79
bref, une soirée très agréable, avec avant qq sauna/hammam et bains bouillonnants et massage du dos pour myself, bref tout pour passer un bon moment (et oublier son maillot de bain dans la chambre![]()
![]()
)
![]()
il en a de bonnes idées le chef Seb pour ses membres![]()
bien rentrés
super soirée
c'est toujours comme ça avec nos amis les Normands
quelques Parigots sont venus, et ils reviendront, forcément
un grand Bravo à Seb pour nous avoir encore déniché un superbe endroit
mais aussi pour avoir oser entreprendre le périple La Mailleraye 76 > Bellême 61 avec sont auto capricieuse

bon c'est pas le tout
mais j'ai du shopping à faire moi

[Édite le 13-12-2009 par jhesite]
super soirée
c'est toujours comme ça avec nos amis les Normands
quelques Parigots sont venus, et ils reviendront, forcément

un grand Bravo à Seb pour nous avoir encore déniché un superbe endroit

mais aussi pour avoir oser entreprendre le périple La Mailleraye 76 > Bellême 61 avec sont auto capricieuse

bon c'est pas le tout
mais j'ai du shopping à faire moi

[Édite le 13-12-2009 par jhesite]