Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
le problème du turbo c'est de ne pas descendre sous le seuil de déclenchement...
... la plus facile des mono-turbo c'est la 964 3.6
le turbo s'enclenche vers 2500tr.
sur les 964 3.3 c'est 3500tr
j'ai conduit sous la pluie une 993 avec différentiel, et pas de soucis. mais il y a eu une grosse évolution entre la 3.2 - 964 - 993
j'ai conduit sous la pluie une 993 avec différentiel, et pas de soucis. mais il y a eu une grosse évolution entre la 3.2 - 964 - 993
Message original : ButaQue veux-tu dire par là?Message original : ryo
le problème du turbo c'est de ne pas descendre sous le seuil de déclenchement...
Le turbo ne s'enclenche-t-il pas "au-dessus" d'un certain seuil?
En quoi cette différence de tours/minutes importe-t-elle?
Tu peux aussi le lire dans l'autre sens:
"le problème du turbo c'est de rester sous le seuil de déclenchement..."

Message original : Buta
Ce soir, moment étonnant. Dîner avec maman et mon beau-père de 87 ans. Je leur ai parlé de mon intérêt pour les Porsche. Ils ont dit d'oublier ça car ça ne tient pas la route. Il furent très étonné quand je leur dis qu'il existe des Porsche à 4 roues motrices. Les voici rassurés.

Message original : Buta
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences techniques et esthétiques entre 964, 965, 993, 996 et 997?
Merci.

Pour répondre à une de tes questions , les C4 en tiptro ne sont apparues qu'à partir de la 996 , pas avant
Bienvenue à toi et à ton rève qui ne saurait tarder à se concrétiser