Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Membre

Message original : eddy59
elle pourrait faire une heureux...
Pour l'instant c'est moi qui suis heureux avec elle

et je pense que vu les contacts , je préfère la garder plutôt que de la brader à un faux passionné

J'ai ouvert le garage ce matin avant d'aller au boulot .........
Elle est trop belle

Membre

Membre

Merci Eddy a toi aussi !!
Excuses pour la réponse tardive , mais je suis plutôt pas mal occupe au restaurant en ce moment !!
Donc la voiture est sous sa housse au chaud dans son garage !!
Pas de contact sérieux !!
Bonnes fêtes encore a tous !!
Je file travailler !!!!!!
A+ Xavier
Excuses pour la réponse tardive , mais je suis plutôt pas mal occupe au restaurant en ce moment !!
Donc la voiture est sous sa housse au chaud dans son garage !!
Pas de contact sérieux !!
Bonnes fêtes encore a tous !!
Je file travailler !!!!!!
A+ Xavier
Membre

Bonjour,
Ben moi, elle m'intéresse bien cette 4S.
Seulement voilà, je ne pourrai rien faire avant le mois de mars prochain.
Si elle est toujours là à cette époque, je passerai surement la voir un soir après le boulot Je travaille sur Niort quasiment toute la semaine.
A+
[Édite le 31-12-2009 par ni-ko44]
Ben moi, elle m'intéresse bien cette 4S.
Seulement voilà, je ne pourrai rien faire avant le mois de mars prochain.
Si elle est toujours là à cette époque, je passerai surement la voir un soir après le boulot Je travaille sur Niort quasiment toute la semaine.
A+
Membre

Sachant que je ne pourrai pas acheter avant 3 mois et la vente de ma moto (c'est une des conditions de l'achat : ne pas garder trop de véhicules plaisir dans le garage), je voudrais pas lui faire perdre son temps à me montrer et me faire essayer sa voiture, sauf s'il veut bien me la mettre au chaud pendant 3 mois, mais ça, j'en doute
....
Donc patience, patience ... Du moins pour moi.
Ca fera toujours le up du jour. Y'a pas des réducs pour les acheteurs potentiels qui font des Up ??
j'déconne ...

Donc patience, patience ... Du moins pour moi.
Ca fera toujours le up du jour. Y'a pas des réducs pour les acheteurs potentiels qui font des Up ??
j'déconne ...

Membre

Salut et Bonne Année à tous !!!
Moi je suis de Thouars et si tu veux venir faire un tour , c'est avec plaisir
Je vais souvent faire du circuit à Fay de Bretagne , pas avec la 4S mais avec la 964 "piste " que j'ai avec "chr79"
Donc on peux se rencontrer quand tu veux , même si c'est juste pour discuter de nôtre Passion commune, c'est toujours un plaisir !!;)
A+ xavier

Je vais souvent faire du circuit à Fay de Bretagne , pas avec la 4S mais avec la 964 "piste " que j'ai avec "chr79"

Donc on peux se rencontrer quand tu veux , même si c'est juste pour discuter de nôtre Passion commune, c'est toujours un plaisir !!;)
A+ xavier
Membre

Message original : xavier79
Salut et Bonne Année à tous !!!
A+ xavier

MP envoyé
Membre

hop hop ... on se calme ....
Comme déjà dit, j'ai quelques bricoles à régler avant ... une moto à vendre, un financement à boucler, une assurance, .... des bricoles quoi
Je garde la tête froide. Comme si bien dit quelque part sur ce post, j'achète une 911, pas un prix (mais quand la 911 est dans le bon prix ....
)
Allez, à tchao
Comme déjà dit, j'ai quelques bricoles à régler avant ... une moto à vendre, un financement à boucler, une assurance, .... des bricoles quoi

Je garde la tête froide. Comme si bien dit quelque part sur ce post, j'achète une 911, pas un prix (mais quand la 911 est dans le bon prix ....

Allez, à tchao
Membre

Membre