Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Bon, alors ce road-book au départ de Paris, il vient ?
C'est que j'aime bien préparer à l'avance Barbie à tous ces virolos qui l'attendent.
Vous connaissez la différence entre "plaisir immédiat" et "plaisir décalé" !![]()
Oui c'est vrai ca Steff, il vient ce road book ???
Le seul principe acquis est qu'on roulera selon le règlement du Gumball...le dernier arrivé à l'hotel paye à boire aux autres![]()
![]()
![]()

... ce trajet ne sera donné qu a titre indicatif, chacun étant libre de faire son trajet perso....
Pour les participants au convoi des papys (flingueurs ?

Paysages sympas, routes tout ce qu'il faut, et pas de képis à l'horizons ...
Toujours partants ?
Pour les autres, préparez l'apéro à l'hotel !

Très bien Président, j'adore ce principe !... ce trajet ne sera donné qu a titre indicatif, chacun étant libre de faire son trajet perso....
Pour les participants au convoi des papys (flingueurs ?), c'est à dire, Alain, Harry, Patrick (Barbie est triste ss sa copine) .... je vs signale que j'ai mon petit itinéraire à moi entre Joigny et Nevers.
Toujours partants ?
Pour les autres, préparez l'apéro à l'hotel !![]()
![]()
![]()
Très bien Président, j'adore ce principe !... ce trajet ne sera donné qu a titre indicatif, chacun étant libre de faire son trajet perso....
Pour les participants au convoi des papys (flingueurs ?), c'est à dire, Alain, Harry, Patrick (Barbie est triste ss sa copine) .... je vs signale que j'ai mon petit itinéraire à moi entre Joigny et Nevers.
Toujours partants ?
Pour les autres, préparez l'apéro à l'hotel !![]()
![]()
![]()