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ryo
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Messages : 3003
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20

Message Envoyé
Tu as déjà conduit une propulsion?
ryo
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Messages : 3003
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20

Message Envoyé
En fait si tu jettes ton dévolu sur une 930 turbo de 76, la plus méchante au point de vue déclanchement turbo...
... juste de la patience et d'humilité ;)

En comparaison une 993 se conduit presque d'un doigt.

Mais une belle 3.2 :P :P :P
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Messages : 763
Enregistré le : 08 nov. 2009, 21:33

Message Envoyé
Bienvenue !! :)
ryo
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Messages : 3003
Enregistré le : 08 févr. 2004, 13:20

Message Envoyé
le problème du turbo c'est de ne pas descendre sous le seuil de déclenchement...

... la plus facile des mono-turbo c'est la 964 3.6
le turbo s'enclenche vers 2500tr.
sur les 964 3.3 c'est 3500tr

j'ai conduit sous la pluie une 993 avec différentiel, et pas de soucis. mais il y a eu une grosse évolution entre la 3.2 - 964 - 993
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Messages : 5327
Enregistré le : 14 août 2008, 09:47

Message Envoyé
bienvenue au CLUB
club des porschistes
et club de ceux qui veulent passer le cap comme moi....

L'argent ne fait pas le bonheur mais rouler en porsche si ! Donc l'argent fait bien le bonheur !!!
CCP
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Messages : 204
Enregistré le : 30 juil. 2008, 11:23

Message Envoyé
Message original : Buta
Message original : ryo
le problème du turbo c'est de ne pas descendre sous le seuil de déclenchement...

... la plus facile des mono-turbo c'est la 964 3.6
le turbo s'enclenche vers 2500tr.
sur les 964 3.3 c'est 3500tr

j'ai conduit sous la pluie une 993 avec différentiel, et pas de soucis. mais il y a eu une grosse évolution entre la 3.2 - 964 - 993
Que veux-tu dire par là?
Le turbo ne s'enclenche-t-il pas "au-dessus" d'un certain seuil?
En quoi cette différence de tours/minutes importe-t-elle?
Salut,
Tu peux aussi le lire dans l'autre sens:
"le problème du turbo c'est de rester sous le seuil de déclenchement..."
:D :D :D

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Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

Message Envoyé
Message original : Buta
Ce soir, moment étonnant. Dîner avec maman et mon beau-père de 87 ans. Je leur ai parlé de mon intérêt pour les Porsche. Ils ont dit d'oublier ça car ça ne tient pas la route. Il furent très étonné quand je leur dis qu'il existe des Porsche à 4 roues motrices. Les voici rassurés.
Je peux t'avouer que pour ma 1ère Porsche, j'en ai pas parlé à mes parents :o et que perso j'ai été très rassuré d'avoir choisi et expérimenté une Carrera 4 pendant 4 ans :thumbup: ;)
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Messages : 10081
Enregistré le : 20 juil. 2006, 23:21

Message Envoyé
Bonsoir Bernard!

Pas encore couché? :)

Buta habite pès de chez toi? :thumbup:
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Messages : 6201
Enregistré le : 04 juil. 2004, 09:36

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Message original : Fredbelgique
Bonsoir Bernard!

Pas encore couché? :)

Buta habite pès de chez toi? :thumbup:
No lo soy ! Je vois qu'il est des nôtre le 17/1, on fera connaissance ;)
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Messages : 695
Enregistré le : 23 nov. 2005, 15:41

Message Envoyé
Message original : Buta
Quelqu'un pourrait-il m'expliquer les différences techniques et esthétiques entre 964, 965, 993, 996 et 997?

Merci.
Lire et t'imprégner du forum il te faudra , jeune Padawan ;)

Pour répondre à une de tes questions , les C4 en tiptro ne sont apparues qu'à partir de la 996 , pas avant

Bienvenue à toi et à ton rève qui ne saurait tarder à se concrétiser :thumbup:
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