Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

je vends 2 ailes de ma 2.4 de 73. bien évidemment, il y a un peu de corrosion : au pied des bols ainsi qu'au niveau du renfort d'aile. rien de bien méchant cependant :
sur les photos, elles sont brutes de démontage : je ne cherche pas à gratter et barbouiller ensuite : elles sont faiblement corrodées.

extérieurement, ça se voyait à peine
PRIX: 650 €
[Édite le 10-12-2009 par PascalT]
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre

Membre

au regard de l'état de l'auto, je prèfère faire les choses... parfaitement ( elle a toujours vécu dans le sud, elle est très belle, tu la verras bien à l'occasion )
vu tout ce que j'ai fait dessus, je suis plus à un billet de 2000 près

Membre

Message original : PascalT
rien de suspect, rassures toi, juste que j'ai pas envie de me faire ch... et comme ça je suis tranquille pour 20 ans avec du neuf, ce qui n'est pas forcément le cas avec du réparé.....
au regard de l'état de l'auto, je prèfère faire les choses... parfaitement ( elle a toujours vécu dans le sud, elle est très belle, tu la verras bien à l'occasion )
vu tout ce que j'ai fait dessus, je suis plus à un billet de 2000 près![]()

Membre

tout simplement, comme tu le dis, elles avaient 'l'air' correctes, si ce n'est deux minuscules cloques que j'ai percées, révélant un métal corrodé en surface.
comme je suis un chieur, j'ai voulu démonter les ailes pour voir derrière ces points. j'ai découvert un peu de corrosion au niveau du renfort d'aile ( partie arrière, au niveau de la surface de fixation, partie verticale ) et au niveau jonction aile/caisse, mais n'ayant commencé à 'bourgeonner' que côté aile.
du coup, j'ai décidé d'en acheter des neuves pour etre tranquille
comme je suis un chieur, j'ai voulu démonter les ailes pour voir derrière ces points. j'ai découvert un peu de corrosion au niveau du renfort d'aile ( partie arrière, au niveau de la surface de fixation, partie verticale ) et au niveau jonction aile/caisse, mais n'ayant commencé à 'bourgeonner' que côté aile.
du coup, j'ai décidé d'en acheter des neuves pour etre tranquille

Membre

Message original : mad-math
Un gentil membre serait il susceptible d'avoir un peu (bcp!!!) de place et la possibilité de descendre ces ailes plus près de Paris?