Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 02 - 08 - 59 - 62 + Belgique
Membre

S.A.S Belgique
n°48

En principe je ferai un saut ...
Pourvu que le temps soit de la partie ...
Remarque qu'on pourrait faire la réunion à Francorchamps ce dimanche ...
Alex
En tout cas, je ne sais pas encore quel sera le pgm du jour (surement bcp de statique et de tchatche) mais si on veut se ballader un peu, je suis OK pourvu que je sois chez moi à 13h45 pour voir le GP à la télé !
J'emmène Xavier avec moi qui s'est aimablement proposé pour quelques croissants...je ferai donc du café !
Venez en force, surtout les nouveaux, c'est une manière sympa de faire connaissance, promis juré !

S.A.S Belgique
n°48

Salut Alain,
j'suis occupé dimanche prochain
Dommage, il faudra quand même que je m'organise pour passer te voir et faire une petite sortie chez vous un de ces quatres
En tout cas, amusez-vous bien
A+

Membre

Oui ca serait cool de se revoir un de ces 4...tu peux tjs venir soutenir le départ vers le Mas du Clos qui aura lieu samedi 11 septembre du sud de Paris...Salut Alain,
j'suis occupé dimanche prochain
Dommage, il faudra quand même que je m'organise pour passer te voir et faire une petite sortie chez vous un de ces quatres
En tout cas, amusez-vous bien
A+![]()

Cà marche pour moi, je vais lire un peu le forum pour me rencarder sur le rdv

S.A.S Belgique
n°48

Bah, vous êtes (presque) tous des gros lâcheurs ! 
J'suis faché moi maintenant et en plus j'vais grossir à me bouffer les croissants à moi tout seul ou presque !

Et venez pas vous plaindre qu'il n'y a pas assez d'activité en Belgique...quand on organise, y a personne !
J'ai les noms...
Je demande officiellement la naturalisation française, na !
Non, ca c'était pour rire !

J'suis faché moi maintenant et en plus j'vais grossir à me bouffer les croissants à moi tout seul ou presque !

Et venez pas vous plaindre qu'il n'y a pas assez d'activité en Belgique...quand on organise, y a personne !
J'ai les noms...

Non, ca c'était pour rire !

S.A.S Belgique
n°48

Restes calme Alain, je serai de la partie histoire d'augmenter un peu le nombre !
Ce ne sera que ma deuxième sortie mais ce sera avec grand plaisir.
A Dimanche avec Miss 964.
Ciao !
P.S. : J'ai normalement bien transmis ton formulaire d'inscription au club, ca devrait suivre sous peu, le secrétaire rentre à l'instant de vacances ! :)
Membre honoraire
n°438

Membre

S.A.S Belgique
n°48

Petite question, sera-t-il possible d'acheter des autocollants du club, celui de l'adresse internet (pour la lunette arrière) et celui avec le logo du club (pour le porte plaque), c'est pour mettre sur ma grenouille.
Merci
![]()

Membre

Bah, vous êtes (presque) tous des gros lâcheurs !
J'suis faché moi maintenant et en plus j'vais grossir à me bouffer les croissants à moi tout seul ou presque !![]()
![]()
J'ai les noms...
Non, ca c'était pour rire !![]()
![]()
![]()
Membre

C'est vrai que c'est organisé le jour du Grand Prix F1 mais moi je dis bravo à Alain pour l'avoir proposer et je dirais même que l'on devrait mettre sur pied une réunion mensuelle, mais bon on en discutera !
Dis Xav911, si t'as besoin d'un coup de main pour les croissants, fais-moi signe;)
Dis Xav911, si t'as besoin d'un coup de main pour les croissants, fais-moi signe;)
Membre

S.A.S Belgique
n°48

Membre

Salut, je confirme, je serai présent demain à cette réunion.
Vu que je suis de sortie ce soir, je serai peut-être un peu dans la gaz en arrivant, mais bon, un pti café et hop, je serai en forme.
Je suis content, je vais enfin mettre un visage sur certains membres du forum.
Si je drague bien cette soirée, je viendrai accompagné (par une fille, je précise) si pas, je serai seul....

Vu que je suis de sortie ce soir, je serai peut-être un peu dans la gaz en arrivant, mais bon, un pti café et hop, je serai en forme.
Je suis content, je vais enfin mettre un visage sur certains membres du forum.
Si je drague bien cette soirée, je viendrai accompagné (par une fille, je précise) si pas, je serai seul....

Membre

Ouaip c'était vraiment sympa ! Tout le monde est enchenté et ça c'est vraiment le principal.
Vivement la prochaine et l'organisation d'une bonne ballade.
Dis Alain, est-ce qu'il est autorisé de mettre un post pour demander si certains sont intéressés par une ballade tel ou tel jour ?
En tout cas, encore merci à toi pour cette super idée de réunion;)
Vivement la prochaine et l'organisation d'une bonne ballade.
Dis Alain, est-ce qu'il est autorisé de mettre un post pour demander si certains sont intéressés par une ballade tel ou tel jour ?
S.A.S Belgique
n°48

Il faut juste garder à l'esprit UN seul grand principe : trop de sorties tuent les sorties...
Mais pour le reste, y a plein d'idées pour se retrouver : ballades, visite d'un garage, karting, du gastronomique, du culturel (enfin de l'accessible bien sur

Membre

Ooooh....bein... le 29 est déjà passé...j'offre mes excuses pour ne pas avoir répondu à l'appel, mais notre famille était en Normandie entre Omaha et Utah-plages...tandis que le 29, je m'étais payé trois tickets "bronze" de Spa, alors nous avons passé le matin a rejoindre le circuit (en train, la Kangoo est en panne, oui, en panne: l'anti-vol blocqué...) puis chercher un endroit valable pour bien voire la course...pas si simple. Ca va tellement vite les F-1 qu'on ne peut identifier les pilotes (faut dire qu'on était à 10 metres de la piste, le long de la ligne droite, juste avant Blanchimont)... Heureusement, on a la course sur DVD.
Membre

Ouais, petite réunion super sympa, et comme tu dis ALAIN, déjà 10 voitures!!!!:P

C'est tellement chouette de parler de tant de chôse entre passionés!!!!
Ca m'a fait plaisir de rencontrer tous les nouveaux du club!!!!
Merci d'être venu les gars et à la prochaine, j'espère!!!!;)

Dis, Xavier, tu vas les mettre ou les photos!!!????
A+.
Nic.

C'est tellement chouette de parler de tant de chôse entre passionés!!!!
Ca m'a fait plaisir de rencontrer tous les nouveaux du club!!!!
Merci d'être venu les gars et à la prochaine, j'espère!!!!;)

Dis, Xavier, tu vas les mettre ou les photos!!!????
A+.
Nic.

Membre