Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Passez par ici pour vous présenter aux autres membres du club
Message original : djouler1
Et une petite vidéo de ta belle noire à Dijon-Prenois avec le Grizzly Racing Team en juin dernier (dédicace à 2m42s en bataille avec une M3 plus vraiment d'origine...)=>
http://www.brothersteam.fr/node/31
@+
Les frangins;)
www.brothersteam.fr

Membre

Juste un p'tit up pour préciser que je me retrouve avec le pseudo clubsporter, car je n'arrive plus a me connecter sous fiftyseven.....bizarre...
Sinon, bah rien de bien nouveau, l'auto hiverne, elle est rangée, au chaud:D
Vivement mars/Avril, que les sorties piste reprennent!! j'en peux déja plus....
J'ai remis le silencieux d'origine au passage...viré du zolder, ça m'a degouté d'avoir tappé 600 bornes pour 25 min de roulage...

[Édite le 7-12-2009 par clubsporter]
J'ai remis le silencieux d'origine au passage...viré du zolder, ça m'a degouté d'avoir tappé 600 bornes pour 25 min de roulage...

Message original : clubsporter
Tu avais des GMG non ?
http://www.gmgracing.com/porsche_exhaus ... s_ti.shtml
Membre

Message original : clubsporter
Juste un p'tit up pour préciser que je me retrouve avec le pseudo clubsporter, car je n'arrive plus a me connecter sous fiftyseven.....bizarre...