Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : doc911
L'audi A4 tu la vends aussi?
[Édite le 1-12-2009 par doc911]
Remarque c'est pas con de revendre ma voiture de fonction, ils n'iront qd meme pas me chercher au matchu pitchu

merci pour l'idée doc

... et surtout amuses toi bien avec ton nouveau jouet 100% circuit

[Édite le 1-12-2009 par Pilou]
Membre

Message original : PilouPromis, je crée un post ASAP avec un theme en lien avec Porsche!Message original : Valyno
Salut Romain,
Je viens de voir ton post !!!
Bon tour du monde, tu vas ne prendre plein les yeux...
Fait nous de belles photos qu'on puisse un peu rêver grâce à toi...
Valéry
... et l'adresse de mon blog perso pour ceux que ca interesse
A+
VALYNO, es tu enfin PAPA?? ah oui, c'est qd tu veux pour les photos de Magny Cours![]()
![]()
![]()
Les photos de Magny Cours sont sur ma liste de priorités... :p
Sinon, oui, je suis papa depuis un mois... c'est très étrange comme aventure... heureux, surtout ne pas penser au poids de la responsabilité que représente cette petite vie qui démarre... un emerveillement au quotidien de voir s'éveiller petit à petit un petit homme...
Membre

Message original : ValynoOui oui, je pense à toi régulièrement...Message original : PilouPromis, je crée un post ASAP avec un theme en lien avec Porsche!Message original : Valyno
Salut Romain,
Je viens de voir ton post !!!
Bon tour du monde, tu vas ne prendre plein les yeux...
Fait nous de belles photos qu'on puisse un peu rêver grâce à toi...
Valéry
... et l'adresse de mon blog perso pour ceux que ca interesse
A+
VALYNO, es tu enfin PAPA?? ah oui, c'est qd tu veux pour les photos de Magny Cours![]()
![]()
![]()
Les photos de Magny Cours sont sur ma liste de priorités... :p
Sinon, oui, je suis papa depuis un mois... c'est très étrange comme aventure... heureux, surtout ne pas penser au poids de la responsabilité que représente cette petite vie qui démarre... un emerveillement au quotidien de voir s'éveiller petit à petit un petit homme...

Membre

Salut Romain !
Je n'ai jamais arpenté les paddocks d'une sortie Piste avec le 911.net
, mais pourtant, je te connais !!
En fait, on s'est rencontrés à la sortie normande en 2008, j'avais une 993 bleu nuit.
Je découvre ton post de vente et ton projet de TDM... Fichtre !!!
Que te souhaiter sinon une magnifique année 2010 dont tu te souviendras toute ta vie et que tu raconteras à tes petits-enfants au coin de la cheminée dans quelques années...
Ciao, Eric
Je n'ai jamais arpenté les paddocks d'une sortie Piste avec le 911.net

Je découvre ton post de vente et ton projet de TDM... Fichtre !!!

Que te souhaiter sinon une magnifique année 2010 dont tu te souviendras toute ta vie et que tu raconteras à tes petits-enfants au coin de la cheminée dans quelques années...

Ciao, Eric
Membre

Salut Eric,
Je me souviens res bien de toi et de ta 993 bleue avec une aileron assez unique! tout ca autour d'un barbeuk chez RSO
Tu roules en quoi maintenant??? ton bleut nuit a l'air d'voir viré au rouge

En tout cas merci pour ton message, un post sur mon TDM avec theme 911 est a venir..
A BIENTOT, le monde est tellement petit...
Happy New Year
Rom
Je me souviens res bien de toi et de ta 993 bleue avec une aileron assez unique! tout ca autour d'un barbeuk chez RSO
Tu roules en quoi maintenant??? ton bleut nuit a l'air d'voir viré au rouge

En tout cas merci pour ton message, un post sur mon TDM avec theme 911 est a venir..
A BIENTOT, le monde est tellement petit...

Happy New Year
Rom
Membre

Message original : FARF1
Bonjour!
Quelques nouvelles de la perle rare (dixit Buta)! Romain tu constateras que je suis aussi maniaque!
En 15 jours, un sellier porschiste m'a refait l'assise passager (il est très etonné de l'état de conservation du véhicule) - j'ai réparé l'antenne electrique (simplement un faux contact), le module de régulation de chauffage est presque de nouveau opérationnel (clapets dégrippés et chape de la tringlerie reconnectée - il me reste à peaufiner le rheostat).
J'ai vraiment pris mon pied dans la conduite, je me suis meme fait peur sur l'A13 avec les radars...heureusement avec le changement de dimensions des pneus, la vitesse est moindre que celle affichée au compteur si bien que j'ai une marge de 5.5% (c'est à dire que pour 100km/h, je roule à 94.5km/h réel, l'inconvenient reste que le compteur majore les kms parcours: j'ai fait le bilan depuis le changement de dimensions: quelques 2050 kms de plus que ce que réellement le moteur a parcouru... ca fait pas mal, mais bon à partir de 200 000kms on ne pinaille plus! La bete est maintenant en hivernage, et c'est avec impatience que j'attends les beaux jours pour user la gomme! en attendant je potasse tous les bouquins techniques qui me tombe sous la main!
Happy new year et au plaisir de se croiser sur le bitume!
Tu as l'air de te RE-GA-LER! Comment ca se passe avec la 915

Vivement les photos de TA belle

C'est super d'avoir fait regler toutes ces petites choses dont je n'avais pas pris le temps de m'occuper.
Je te souhaite egalement une excellente année 2010 en esperant que tu prennes bcp de plaisir au volant de cette fantastique voiture! (...mais atention aux dos d'ane

Petite conclusion pour ceux qui recherchent une belle 911 de ces années 80's: NE VOUS ARRETEZ PAS AU NOMBRE DE PROPRIETAIRES ET AU KILOMETRAGES ELEVES, cqfd

Dailleurs, celle de FARF1 est surement une des rares a afficher un kilometrage plus elevé que la réalité