Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 09 - 11 - 12 - 24 - 31 - 32 - 33 - 34 - 40 - 46 - 47- 64 - 65 - 66 - 81 - 82 -
Membre

Ayé, rentré sous la flotte, mais sain et sauf grace aux appels de phares et à Coyote 
Golinu, ta mère confirme, tu es une petite nature
Bien sympa quand même cette journée, avec une première partie bien sèche
, et un bon repas, merci Barbie 
ça m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et de revoir les familles Carlos et Ponpon aussi
à la prochaine, le 12 décembre, pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule

Golinu, ta mère confirme, tu es une petite nature

Bien sympa quand même cette journée, avec une première partie bien sèche

ça m'a fait plaisir de voir de nouvelles têtes, et de revoir les familles Carlos et Ponpon aussi

à la prochaine, le 12 décembre, pour ceux qui n'ont pas peur du ridicule

Membre

bien rentrée aussi.
Merci à Barbie pour cette mensuelle fort agréable qui permet de vous voir pendant la période creuse au niveau des sorties
Dommage que la pluie se soit invitée sur la deuxième partie de la matinée parce que la route et le paysage méritent un rayon de soleil
Mes filles sont ravies, merci aux pilotes qui les ont baladées
Et comme, une sortie du sud-ouest ne saurait pas se terminer sans une petite péripétie , nous y avons eu droit à 20 km de l'arrivée mais je laisse l'intéressé vous raconter ça
Merci à Barbie pour cette mensuelle fort agréable qui permet de vous voir pendant la période creuse au niveau des sorties

Dommage que la pluie se soit invitée sur la deuxième partie de la matinée parce que la route et le paysage méritent un rayon de soleil

Mes filles sont ravies, merci aux pilotes qui les ont baladées

Et comme, une sortie du sud-ouest ne saurait pas se terminer sans une petite péripétie , nous y avons eu droit à 20 km de l'arrivée mais je laisse l'intéressé vous raconter ça

Membre

Membre

ya pas à tortiller, rouler sous la flotte c'est la m...!:mad:
Heureusement que le resto du midi fait parti intégrante de la journée...!!!!!
La famille pepette était bien contente de vous retrouver tous ou presque, golinu et podolivier ça va se payer le 12.
Sur le retour avons déjoués 2 radars grace aux appels et jérome, va falloir que j'investisse dans Mr Coyotte!:thumbup:
Merçi aux G.O pour cette journée à sortir les grenouilles;)
Heureusement que le resto du midi fait parti intégrante de la journée...!!!!!
La famille pepette était bien contente de vous retrouver tous ou presque, golinu et podolivier ça va se payer le 12.

Sur le retour avons déjoués 2 radars grace aux appels et jérome, va falloir que j'investisse dans Mr Coyotte!:thumbup:
Merçi aux G.O pour cette journée à sortir les grenouilles;)
Membre

bien rentré aussi !!!:thumbup:
Une belle sortie avec un vrai temps de grenouille !:D
Merci aux GO pour l'orga, c'est bien sympa de faire des rencontres comme ça inter-quartier !;)
Deux radars évités de justesse et le troisieme je vous dirais ça dans 15 jours mais je l'ai pas vu flasher.....
ps: j'esperre qu'il n'y a rien de méchant dans la péripétie ......
à bientot à tous
Franck
Une belle sortie avec un vrai temps de grenouille !:D
Merci aux GO pour l'orga, c'est bien sympa de faire des rencontres comme ça inter-quartier !;)
Deux radars évités de justesse et le troisieme je vous dirais ça dans 15 jours mais je l'ai pas vu flasher.....
ps: j'esperre qu'il n'y a rien de méchant dans la péripétie ......
à bientot à tous
Franck
wai bon ca va, y a pas mort d'homme, juste une petite piece de 3 euros qui aprés 36 ans de bons et loyaux services à décidé de rendre l'ame , tout va rentrer dans l ordre tres rapidement, ce n etait qu un détail
et puis depuis le temps que je suis pas resté en rade , ca me manquait
... je me disais bien ce matin que je manquais de puissance collé au train ,puis dépassant la GT3 ambulance boys"... c'est cette sacré pièce qui m empechait d accellerer à fond 
sinon,journée sympa mais bien humide,pas la peine que je perde mon temps à sortir la 911 toujours propre pour vous faire honneur ,la prochaine fois ca sera crado and Co
ps:merci à mes secouristes de ce soir qui ont bravé la pluie, le froid , le noir et les Tarnais

[Édite le 30-11-2009 par steff5L6]

sinon,journée sympa mais bien humide,pas la peine que je perde mon temps à sortir la 911 toujours propre pour vous faire honneur ,la prochaine fois ca sera crado and Co

ps:merci à mes secouristes de ce soir qui ont bravé la pluie, le froid , le noir et les Tarnais

[Édite le 30-11-2009 par steff5L6]
Message original : barbie
de retour aussi... juste un peu de pluie sur la fin du trajet...
Sinon très bonne journée, c'est toujours très sympa de se retrouver...
Merci à tous d'être venus, merci pour votre bonne humeur...
Contente d'avoir rencontrer de nouveaux membres et d'en retrouver certains qu'on avait pas vu depuis un certain temps...
Une pensée pour les absents malades (je compte sur vous pour la prochaine) et pour le Prez... (ah les classics)
Amusez-vous bien le 12 je penserai à vous![]()

Membre

Bien rentrés aussi, après une courte ballade dans les rues de Puy l'Evèque, pas grand chose à voir, les rues en pente sont fort glissantes après la pluie. Nous avons eviter tous les radars grace au detecteur, vous pouvez investir pour moins de 90 € le prix de la première amande vous éviterez la traditionnelle photo de famille. Merci aux organisateurs, le temps ! tiens ca me rappeler un peu la Dordogne en ce qui concerne la matinée. Pour ceux qui font courrir des fausses informations, ou commentaires sur un certain Golinu, nous allons régler nos comptes le 12,;), mon plaisir est de couper les trajectoires:P alors gaffe, gaffe;C'est comme ca que l'on met la zizanie dans la famille
sans rancune et au plaisir de la revoyure. Je vois tout de même que les 944 certes moins puissantes, tiennent mieux le pavet, car sous la pluie on ne voit plus les grenouilles:thumbdown:

Membre

Membre

Membre

Message original : ea32
Autre fait marrant de la journée, Cowhine, puis Favouille ouvrant tour à tour la route,
sous la pluie![]()
,
alors que personne ne se risquait à faire le malin et à les doubler![]()
[Édite le 29-11-2009 par ea32]

Membre

Message original : YellowManSurtout pas un gars en ambulance... enfin, moi j'dis ça...Message original : ea32
Autre fait marrant de la journée, Cowhine, puis Favouille ouvrant tour à tour la route,
sous la pluie![]()
,
[Édite le 29-11-2009 par ea32]![]()

Membre

Message original : Cowhineil nous a même fait une pause techniqueMessage original : YellowManSurtout pas un gars en ambulance... enfin, moi j'dis ça...Message original : ea32
sous la pluie![]()
,
[Édite le 29-11-2009 par ea32]![]()
, la peur certainement ?!!!!
![]()
![]()
Remarque, pour bien se rendre compte, il aurait plutôt fallu une vidéo...

Membre

oui c'est vrai qu'avec la vidéo aurait été idéale, il a même eu droit à un concert de grenouille ce n'est pas beau ça? 
malheureusement ce n'est pas moi qui possède cette photo, je crois que c'est Pontillon.
Pour en revenir à Steff et toi, je vous trouve très photogéniques

malheureusement ce n'est pas moi qui possède cette photo, je crois que c'est Pontillon.

Pour en revenir à Steff et toi, je vous trouve très photogéniques

Membre

Je voudrais faire un petit aparté pour dire un grand merci à Barbie qui nous avait mitonné une mensuelle aux petits oignons !
Faut que je trouve la recette du nougat glacé aux pruneaux et à l'Armagnac, j'ai adoré !
Ah oui, je sais pas comment vous avez fait pour tous risquer de perdre quelques points sur vos permis au retour... nous à part le derrière d'une SC pendant toute la route, on n'a rien vu d'autre...
Faut que je trouve la recette du nougat glacé aux pruneaux et à l'Armagnac, j'ai adoré !
Ah oui, je sais pas comment vous avez fait pour tous risquer de perdre quelques points sur vos permis au retour... nous à part le derrière d'une SC pendant toute la route, on n'a rien vu d'autre...

Membre

Message original : Cowhine
oui c'est vrai qu'avec la vidéo aurait été idéale, il a même eu droit à un concert de grenouille ce n'est pas beau ça?

J'ai bien aimé le concert de grenouilles, mais c'est assez perturbant quand même

Membre

Message original : ea32Si tu tiens à ta Jub Pontillon, tu effaces toutes ces photos:mad:Message original : Cowhine
J'ai bien aimé le concert de grenouilles, mais c'est assez perturbant quand même![]()

j'adore mon klaxon tiens!!!:P
Membre

Message original : Cowhineje ne sais pas qui a initié ce concert mais franchement je ne trouve ça pas très loyal effectivementMessage original : ea32Si tu tiens à ta Jub Pontillon, tu effaces toutes ces photos:mad:Message original : Cowhine
J'ai bien aimé le concert de grenouilles, mais c'est assez perturbant quand même![]()
![]()
j'adore mon klaxon tiens!!!:P

Membre

pour éviter de froisser qui que ce soit, je voudrais juste savoir si c'est bien celle là qu'il ne faut pas que je montre???

par contre j'ai la preuve du concert de grenouille !
Quoi vous les entendez pas ???
C'est qu'elles ont du chanter trop fort.......

Pour celle là je suis un peu gêné par ce que l'on apperçoit en fond........

Voilà je suis déjà trés trés trés trés loin........

par contre j'ai la preuve du concert de grenouille !
Quoi vous les entendez pas ???

Pour celle là je suis un peu gêné par ce que l'on apperçoit en fond........

Voilà je suis déjà trés trés trés trés loin........

Membre

j'ai un bon repulsif.....le Quinoa...... franck...c'est bon
le retour a ete fructueux....90€ et -2pts..... j'ai failli ecrasé un bleu avec ma voiture bleue!!!:D
obligé de faire une marche arriere pour entendre...:
"bonjour Monsieur vous savez pourquoi je vous arrete?"
avec du recul...j'aurais du lui dire qu'il pensait que j'etais un collegue...je serais passé peut etre..

toujours est il que Mme...a deja attaqué le Quinoa..et moi j'ai fini les Mentos:P
sinon...un truc est sur... merci Barbie pour cette mensuelle.. car cela fait du bien de salir ses pneus un peu..elles sont quand meme etanches nos grenouilles.

je tenais surtout a devellopper le coté interressant des mensuelles et la culture qui s'en degage:
-Golinu est une petite nature..sa mere adore les 2 CV et piquait des mobylettes..dans un endroit venteux a decorner les cocus!!!!:D

-Pontillon sait feter son anniversaire!!:thumbup:
mais aussi qu'il pense que les femmes sont des tornades:elles arrivent chaudes et humides et repartent avec la maison et la voiture!!!!:D

-Mme Pontillon nous a encore prouvé..quelques secondes apres leur depart qu'elle sera encore elue pour cette année "meilleure copilote pour se perdre"
-Ea32 a meme assorti l'inhalateur qu'il sniffait bizarrement a table a la couleur de la GT3!!:o
la classe ces pilotes!!
-pepette ne sait pas bricoler;)
-cowhine va de plus en plus vite et ne ralenti presque plus personne...faites gaffe

-la GO sud Ouest a epousé un bucheron canadien en devenir:D
-l'homme en jaune.... est toujours en jaune...

-le prez a piqué la casquette de RIF RAF dans les entrechats

voila..j'ai bien foutu le bronx..... faites vous plaisir!!!
une bonne rigolade entre potes...

un bonjour a Jean et a sa femme qui venait pour la 1ere fois..

ps: bienvenu chez le fous
le retour a ete fructueux....90€ et -2pts..... j'ai failli ecrasé un bleu avec ma voiture bleue!!!:D

"bonjour Monsieur vous savez pourquoi je vous arrete?"
avec du recul...j'aurais du lui dire qu'il pensait que j'etais un collegue...je serais passé peut etre..

toujours est il que Mme...a deja attaqué le Quinoa..et moi j'ai fini les Mentos:P

sinon...un truc est sur... merci Barbie pour cette mensuelle.. car cela fait du bien de salir ses pneus un peu..elles sont quand meme etanches nos grenouilles.

je tenais surtout a devellopper le coté interressant des mensuelles et la culture qui s'en degage:
-Golinu est une petite nature..sa mere adore les 2 CV et piquait des mobylettes..dans un endroit venteux a decorner les cocus!!!!:D

-Pontillon sait feter son anniversaire!!:thumbup:

-Mme Pontillon nous a encore prouvé..quelques secondes apres leur depart qu'elle sera encore elue pour cette année "meilleure copilote pour se perdre"
-Ea32 a meme assorti l'inhalateur qu'il sniffait bizarrement a table a la couleur de la GT3!!:o

-pepette ne sait pas bricoler;)
-cowhine va de plus en plus vite et ne ralenti presque plus personne...faites gaffe

-la GO sud Ouest a epousé un bucheron canadien en devenir:D
-l'homme en jaune.... est toujours en jaune...

-le prez a piqué la casquette de RIF RAF dans les entrechats

voila..j'ai bien foutu le bronx..... faites vous plaisir!!!
une bonne rigolade entre potes...

un bonjour a Jean et a sa femme qui venait pour la 1ere fois..

ps: bienvenu chez le fous
Membre

Message original : pontillon
et dire qu'y en a qui vont rammasser les champignons aprés...........![]()
![]()
![]()
Quoique il participe à la pousse en humidifiant les sous bois....ça doit être çà l'éco-citoyennetée
![]()
![]()

...vu le temps qu'il a mit à faire sa "goutte" j'suis pas sur qu'il était parti pour ça:o
mème les coups de klaxons n'étaient pas suffisement forts pour qu'il les entendent.

ça rend vraiment sourd alors...!!!:(
...hein,quoi ?????
Membre

Message original : ea32
Je vous méprise tous
Tout cela parcequ'aucun de vous n'a réussi à me suivre ce matin là... c'est petit !
Demandez à Silver, lui il y arrive![]()
mais de là à se pisser dessus (voir photo) t'as du envoyer grave!!!!!!!!!:D

Membre

Message original : pepette 31...te faches pas man, on t'a peut ètre pas suivi......d'accord!Message original : ea32
Je vous méprise tous
Tout cela parcequ'aucun de vous n'a réussi à me suivre ce matin là... c'est petit !
mais de là à se pisser dessus (voir photo) t'as du envoyer grave!!!!!!!!!:D![]()
![]()

Membre

Message original : pepette 31...te faches pas man, on t'a peut ètre pas suivi......d'accord!Message original : ea32
Je vous méprise tous
mais de là à se pisser dessus (voir photo) t'as du envoyer grave!!!!!!!!!:D![]()
![]()