Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Vends
Cet ensemble de moquettes "salt and pepper", qui faisait partie de la première commande groupée proposée par Lionel.
C'est pour châssis long 1969-73
L'ensemble est neuf, stocké au sec....
prix 299€ qui correspond au prix d'achat.

Pourquoi me direz vous

Eh bien tout simplement parce que je la trouve trop "salt" et pas assez "pepper",je trouve que l'accord est moyen avec la teinte d'origine de l'auto et comme je vais faire faire une peinture, autant avoir qque chose qui me plait vraiment plutôt qu'à moitié.
[Édite le 11-4-2010 par Pier]
Cet ensemble de moquettes "salt and pepper", qui faisait partie de la première commande groupée proposée par Lionel.

C'est pour châssis long 1969-73
L'ensemble est neuf, stocké au sec....
prix 299€ qui correspond au prix d'achat.
Pourquoi me direz vous

Eh bien tout simplement parce que je la trouve trop "salt" et pas assez "pepper",je trouve que l'accord est moyen avec la teinte d'origine de l'auto et comme je vais faire faire une peinture, autant avoir qque chose qui me plait vraiment plutôt qu'à moitié.
[Édite le 11-4-2010 par Pier]
Membre

Pier a raison 
lors de la première commande début 2008, la couleur du "pepper & salt" était un peu clair, et depuis, le sellier a trouvé un nouveau fournisseur, et la moquette "pepper & salt" est plus foncée, avec mois de salt comme dit Pierre :)
et la conformité avec l'origine est à présent parfaite
Pier vend le kit complet (neuf)au prix d'il y a deux ans ... depuis les prix ont augmenté, et du coup, c'est moins cher

lors de la première commande début 2008, la couleur du "pepper & salt" était un peu clair, et depuis, le sellier a trouvé un nouveau fournisseur, et la moquette "pepper & salt" est plus foncée, avec mois de salt comme dit Pierre :)
et la conformité avec l'origine est à présent parfaite

Pier vend le kit complet (neuf)au prix d'il y a deux ans ... depuis les prix ont augmenté, et du coup, c'est moins cher

Membre

Membre

Membre cotisant
n°357