Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Verrouillé
23 messages
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
commence a etre bon pour une caisse tordue dans tous les sens!!!;) ;) ;) ;)

pas la tete!!!!!!!!!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et ?
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
made in taiwan?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la seule considération à prendre en compte lors de l'achat d'une voiture est son prix, c'est grave...
Tu achèterais une RS à 110.000kms ???
Moi pas...d'ailleurs la mienne en a 2 fois moins !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
made in taiwan?
Excellent !!!
Je vois qu'il y en a qui suivent !!!
:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si la seule considération à prendre en compte lors de l'achat d'une voiture est son prix, c'est grave...

au compteur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

remarque meprisante envers les petits budgets(tu serrais plus dans ton element au cpf non?

tu devrais la prendre pour aller aux mariages ,au moins ca la ferait rouler un peu a defaut de faire des resultats sur la piste.tu vois moi aussi je sais etre hard.

[Edité le 18/8/2004 par fredc2cab]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'inquiète pour les kms de ma voiture, j'ai tout l'historique de la voiture et quelques expertises...

Je ne suis pas méprisant sur les petits budgets, je dis simplement qu'acheter une RS à plus de 100.000km, état d'origine, implique forcément des frais dont une bonne révision de boîte et le tout mis bout à bout te donne une ardoise forcément au-dessus des 40k€...

Quant au CPF, j'en suis bien sûr un membre actif !
:D

PS : Si tu achètes une RS, c'est pour faire de la piste. Si tu fais de la piste, tu as du budget. Si tu as du budget, tu n'achètes pas la voiture citée...la boucle est bouclée.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
t'inquiète pour les kms de ma voiture, j'ai tout l'historique de la voiture et quelques expertises...

Je ne suis pas méprisant sur les petits budgets, je dis simplement qu'acheter une RS à plus de 100.000km, état d'origine, implique forcément des frais dont une bonne révision de boîte et le tout mis bout à bout te donne une ardoise forcément au-dessus des 40k€...

Quant au CPF, j'en suis bien sûr un membre actif !
:D

PS : Si tu achètes une RS, c'est pour faire de la piste. Si tu fais de la piste, tu as du budget. Si tu as du budget, tu n'achètes pas la voiture citée...la boucle est bouclée.

les expertisent c'est pour ton assurance et c'est tout !et + de3000 pour une vidange de boite et une vraie tres grosse revision ?tu crois pas que tu pousse un peu? y'a plus d'une boite de rs a plus de 100000 qui tourne tres bien

ps:ya pas un site pour les cpf?

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
pour ta gouverne, les expertises datent d'avant mon achat...
Moi je n'en ai jamais fait...pas besoin.

Une révision, ce n'est pas une vidange !
Et montre moi ne serait-ce qu'une RS qui lime les circuits, à ce kilométrage là, et dont la boîte ne présente aucune faiblesse. Moi je n'en connais pas...et pourtant je connais certainement plus de RSistes que toi...tu devrais aller un peu plus sur les circuits et discuter avec les proprio de RS...

http://www.club-porsche-france.org/
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ca me fait rire ses gens qui crois que tous se trouve a n'importe quel prix
les bonnes caisses ca se paye si elle est bradee c'est soit que le proprio est trop con pour lire une cote soit qu'il est en train de se la boufer
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
si elle est bradee c'est soit que le proprio est trop con pour lire une cote
perso je n'en connais pas :cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
remarque meprisante envers les petits budgets(tu serrais plus dans ton element au cpf non?
c'est quoi cet humour ironique, si tu as un compte à régler avec un membre du CPF, ne généralise pas :mad: un peu de bon sens :o moi je suis au cpf depuis bien avant la création du 911net et comme Magnum, membre actif :D CQFD ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha les pistard quand on touche a vous bebe ca fume!.desolé mais vous avez la grosse tete.les voitures de piste sont MORTES .Mais je parle des vraies pistardes et pas celles pour faire beau dans des padocks
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
ha les pistard quand on touche a vous bebe ca fume!.desolé mais vous avez la grosse tete.les voitures de piste sont MORTES .Mais je parle des vraies pistardes et pas celles pour faire beau dans des padocks
tu peux s-t-p expliquer ton agressivité ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est quoi cet humour ironique, si tu as un compte à régler avec un membre du CPF, ne généralise pas :mad: un peu de bon sens :o moi je suis au cpf depuis bien avant la création du 911net et comme Magnum, membre actif :D CQFD ;)

Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien avoir avec le fait que se soit une rs mais de croire que de bonne bagnole se trouve a des prix ridicules et a tous les coins de rue faut que tu retombe sur terre
pour ton info j'ai un contact qui vend une diablo pour 15000 euro elle a juste cramé sa t'interesse surment un pot d'mastique une louche de couleur et t'est parti.....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
rien avoir avec le fait que se soit une rs mais de croire que de bonne bagnole se trouve a des prix ridicules et a tous les coins de rue faut que tu retombe sur terre
pour ton info j'ai un contact qui vend une diablo pour 15000 euro elle a juste cramé sa t'interesse surment un pot d'mastique une louche de couleur et t'est parti.....
et elle a crammé d'ou cette RS la? et oui encore une reponse hors sujet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
les voitures de piste sont MORTES .Mais je parle des vraies pistardes et pas celles pour faire beau dans des padocks
C'est justement là que tu n'as rien compris...et relis ce que l'on t'écrit ! Tu parles sans rien savoir sur le monde des circuits (ni sur le reste d'ailleurs...) alors n'affirme pas que nos voitures sont MORTES...d'autant plus que tu ne les connais même pas et tu en connais encore moins sur leur entretien.
La piste nécessite un budget. Si tu crois qu'une simple vidange et une purge de freins suffisent pour aller limer le bitume, détrompe toi.
C'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux t'affirmer, factures à l'appui, que l'état mécanique de ma voiture, par exemple, est bien au-dessus de la plupart des RS qui sont à vendre avec soit disant peu de circuit dans les pates...
Quant à faire le beau dans les paddocks, cite moi in nomino ceux que tu as repéré (hormis Pierre ! :D...Pierre si tu me lis !)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
trop loin ou ? je vous montre une annonce et hop ca raconte des conneries a tout va et personne ne dit qu'il va la voir .Des bavards qui parlent de choses qu'ils ne connaissent pas.donc pour la piste ca doit etre la mm chose.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et elle a crammé d'ou cette RS la? et oui encore une reponse hors sujet!

le hors sujet c'est le gars qui crois tous savoir et etre le nombril du site comme certain te l'on deja fait remarquer...t'as p'etre la memoire defaillante en plus
Verrouillé
23 messages