Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

Message original : hermios
Il nous use le père Harry. Il se starifie grave de grave!
Faut le supplier maintenant.. pfff
![]()
![]()

juste que je ne veux pas que le lien soit directement sur le forum vu que c'est pas encore traité et que si elle me passe sous le nez je veux pas avoir l'air c.on

[Édite le 1-12-2009 par harry]
Membre

Membre

gentleman69
Membre cotisant
n°1406

Message original : Maitreyoda007J'ai rien reçu moi!Message original : harryMessage original : steff5L6
bon alors, crache le morceau !!:D
craché en mp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, je saurai rester stoique

En fait, non, j'aimerai bien savoir, je viens de passer du temps sur le post................et ça me démange

Membre

Message original : gentleman69+1Message original : Maitreyoda007J'ai rien reçu moi!Message original : harry
craché en mp![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Maintenant, je saurai rester stoique![]()
![]()
![]()
![]()
En fait, non, j'aimerai bien savoir, je viens de passer du temps sur le post................et ça me démange![]()
![]()
![]()

Bon, qui de JP ou de Yoann sera le premier à être livré ? Des touches sérieuses pour la tienne Yoann ?
Va vraiment falloir organiser LA sortie des turbaleux ;-)...Transit rétais-cognaçais, bon programme ça, non ?
Va vraiment falloir organiser LA sortie des turbaleux ;-)...Transit rétais-cognaçais, bon programme ça, non ?
Bienvenue au Clos du Vallon des Courances
Membre

Message original : RAF997
En fait on reçoit par MP un dossier de presse d'une centaine de pages expliquant le modèle, les options, l'usage que Monsieur jp fera de son véhicule, les projets de sorties diverses à 5 ans (sorties pizzéria, Karting, virée avec sa maîtresse.....
Tout est super détaillé!!! Vous avez tous reçu le même ?![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : RAF997Message original : harryAvec toi raf j'irais place Vendôme en combi de pilote neuveMessage original : RAF997
En fait on reçoit par MP un dossier de presse d'une centaine de pages expliquant le modèle, les options, l'usage que Monsieur jp fera de son véhicule, les projets de sorties diverses à 5 ans (sorties pizzéria, Karting, virée avec sa maîtresse.....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Il va falloir maigrir un peu pour être crédible![]()
![]()
![]()
Car sur ce beau circuit de la place vendôme, seuls les mannequins sont acceptés![]()
![]()
Bon maintenant que les flatteries sont faites je peux emprunter la voiture JP?

Message original : RAF997
![]()
![]()
![]()
![]()
Membre honoraire
n°2055

Message original : Candyman
C'est du lourdDu très lourd
![]()

Techart? FVD? Ruf?

Des wattsde l'originalité
de la rareté
![]()

De l'originalité: pour sûr........

De la rareté: bien entendu...........

Je suis sûr, à la lecture du post que les proprios de 997 TT Phase 2 n'auront qu'a bien se tenir...![]()

Membre

Techart? FVD? Ruf?
de la rareté
Je suis sûr, à la lecture du post que les proprios de 997 TT Phase 2 n'auront qu'a bien se tenir...
[Édite le 2-12-2009 par Candyman]

Membre

Message original : harryla phase 2 a la PDK et ça suffira à la rendre supérieure dans certains domaines...mais sinon question look et perfs j'ai bon espoirMessage original : Candyman
Techart? FVD? Ruf?
de la rareté
Je suis sûr, à la lecture du post que les proprios de 997 TT Phase 2 n'auront qu'a bien se tenir...
[Édite le 2-12-2009 par Candyman]![]()
![]()
![]()

Membre honoraire
n°2055

Message original : harryla phase 2 a la PDK et ça suffira à la rendre supérieure dans certains domaines...mais sinon question look et perfs j'ai bon espoirMessage original : Candyman
Techart? FVD? Ruf?
de la rareté
![]()
![]()

Membre

Message original : yastefris
Bon, qui de JP ou de Yoann sera le premier à être livré ? Des touches sérieuses pour la tienne Yoann ?

ca me permet d'analyser la config pour trouver de quoi le gratter au péage

Membre

Message original : jb74bon...un petit comparo avec le doc sous peu alors...Message original : harryla phase 2 a la PDK et ça suffira à la rendre supérieure dans certains domaines...mais sinon question look et perfs j'ai bon espoirMessage original : Candyman
Techart? FVD? Ruf?
de la rareté
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : harry
Bon je vais aller faire des incantations pour que tout se passe bien et que cette satanée auto arrive comme prévu en début de semaine prochaine...
Si ça se fait pas je m'exhile sur une ile déserte![]()
![]()
![]()
![]()
tu auras qq un à qui...parler...

Membre

Message original : harryOui avec plaisir mais c'est pas toi qui conduit....Message original : jb74bon...un petit comparo avec le doc sous peu alors...Message original : harry la phase 2 a la PDK et ça suffira à la rendre supérieure dans certains domaines...mais sinon question look et perfs j'ai bon espoir![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Membre

Message original : yoannelle n'est plus sur mobileMessage original : harry
Tout va bien...je pars en we avec mes collègues de bureau demain et livraison du monstre lundi soir dans la foulée !!!
Je croise les doigts pour que tout soit conforme à mes attentes...donc good news
![]()
![]()