Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

J'échange un autoradio Becker Mexico à cassettes (modèle BE 4327) en parfait état de marche. Il faut juste se procurer un nouveau code chez Becker car le mien a été perdu. J'échange l'engin contre tout ce qui pourrait faire plaisir à ma 993.

Membre

Membre

En réalité, ce poste ne faisait pas partie de la première monte. Avec le n° de série de la voiture, il apparaît qu'elle a été vendue sans autoradio d'origine mais avec l'option 6 HP.
Cet autoradio a donc été rajouté après par son premier propriétaire. Toujours est-il que je nen ai aucun usage car j'ai fait installé un lecteur CD.
Voilà, voilà:)
Cet autoradio a donc été rajouté après par son premier propriétaire. Toujours est-il que je nen ai aucun usage car j'ai fait installé un lecteur CD.
Membre

En réalité, ce poste ne faisait pas partie de la première monte. Avec le n° de série de la voiture, il apparaît qu'elle a été vendue sans autoradio d'origine mais avec l'option 6 HP.

Membre

Membre

Pour avoir le code c'est super simple, il suffit d'appeler fréderis Cabanne chez Becker j'ai le N° mais pas sur moi, vous lui donnez votre N° de serie de votre autoradio et lui vous donne le code, normalement c'est payant mais si vou étes coool, pour ma part je n'est pas payé.![]()

maintenant Oxyger y a plus qu'à....