Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
9 messages
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'échange un autoradio Becker Mexico à cassettes (modèle BE 4327) en parfait état de marche. Il faut juste se procurer un nouveau code chez Becker car le mien a été perdu. J'échange l'engin contre tout ce qui pourrait faire plaisir à ma 993.
si tu as une facture de ton poste il est peut être plus simple d'essayer de faire un échange avec le code, non ? :) à titre indicatif puis ça vaut combien ? :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et comment on obtient la facture d'un poste de 1ere monte?c'est pas la facture mais la carte grise qu'il faut.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
et comment on obtient la facture d'un poste de 1ere monte?c'est pas la facture mais la carte grise qu'il faut.
bonne remarque Fred :)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En réalité, ce poste ne faisait pas partie de la première monte. Avec le n° de série de la voiture, il apparaît qu'elle a été vendue sans autoradio d'origine mais avec l'option 6 HP.

Cet autoradio a donc été rajouté après par son premier propriétaire. Toujours est-il que je nen ai aucun usage car j'ai fait installé un lecteur CD.

Voilà, voilà:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En réalité, ce poste ne faisait pas partie de la première monte. Avec le n° de série de la voiture, il apparaît qu'elle a été vendue sans autoradio d'origine mais avec l'option 6 HP.

Cet autoradio a donc été rajouté après par son premier propriétaire. Toujours est-il que je nen ai aucun usage car j'ai fait installé un lecteur CD.

Voilà, voilà:)
donc tu ne l'échange plus! :o ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mais si, justement !!!

Mais je peut aussi le vendre, il n'y a qu'à me faire une offre.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, enfin ça pue un peu d'acheter ou d'échanger un autoradio dont on n'a pas le code.

Comme déjà dit ce serait plus sympa pour l'acheteur éventuel que tu aies récupéré le code avant ...

Alex
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui, enfin ça pue un peu d'acheter ou d'échanger un autoradio dont on n'a pas le code.

Comme déjà dit ce serait plus sympa pour l'acheteur éventuel que tu aies récupéré le code avant ...

Alex
Evidement! qui va acheter un poste comme ça ? un sourd ! :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour avoir le code c'est super simple, il suffit d'appeler fréderis Cabanne chez Becker j'ai le N° mais pas sur moi, vous lui donnez votre N° de serie de votre autoradio et lui vous donne le code, normalement c'est payant mais si vou étes coool, pour ma part je n'est pas payé.:D
cooool :D merci ;)

maintenant Oxyger y a plus qu'à....
Répondre
9 messages