Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°459

salut,
je vends mes 2 sièges auto spécial 993 targa, adapté à l'arceau (un avec un oreille découpée à droite, l'autre à gauche), afin de passer sous l'arceau du toit.
Ils montent bien sûr dans un coupé.
L'assise est adaptée parfaitement à la 993 (ou 964, autre ne sais pas).
ils vont pour des enfants à partir de 4 ans (fonction poids/taille), la première photo avec mes 2 filles, camille avait pas encore 4 ans.
j'en souhaite 80 € la paire, et préfère vendre les 2 ensembles.
Ils sont dispo sur paris est (qq minutes du Tremblay)
fred
©

Là, le crochet permet de maintenir le siège dans la bonne potition en virage, le crochet rentrant dans le passage de la ceinture, mais on peut enlever le crochet.
Pour maintenir les 2 dossiers, j'avais fabriqué un système d'entretoise.

Prix en baisse : 60 € la paire
[Édite le 29-11-2009 par carrera79]
je vends mes 2 sièges auto spécial 993 targa, adapté à l'arceau (un avec un oreille découpée à droite, l'autre à gauche), afin de passer sous l'arceau du toit.
ils vont pour des enfants à partir de 4 ans (fonction poids/taille), la première photo avec mes 2 filles, camille avait pas encore 4 ans.
fred

Là, le crochet permet de maintenir le siège dans la bonne potition en virage, le crochet rentrant dans le passage de la ceinture, mais on peut enlever le crochet.

Prix en baisse : 60 € la paire

[Édite le 29-11-2009 par carrera79]
Membre

Message original : carrera79
salut,
fred©
[Édite le 17-6-2009 par carrera79]
Membre cotisant
n°459

salut, homme de gout 
alors la marque aucune idée, achetés le même jour en centre auto Norauto de mémoire.
Je pense qu'un passage en machine des housses ne ferait pas de mal, je peux voir pour le faire faire à mon épouse :):):)
concernant le poids, je pense qu'il s'agit de groupe 2-3, soit 15 kg et plus
(il faut utiliser la ceinture 3 points du véhicule
)
voilà, tu sais tout !
fred
©
P.S.
je te proposerai bien de venir les voir, mais j'ai vu que tu habitais pas à côté ! Si tu passes sur Paris, c'est avec plaisir; )
[Édite le 18-6-2009 par carrera79]

alors la marque aucune idée, achetés le même jour en centre auto Norauto de mémoire.
Je pense qu'un passage en machine des housses ne ferait pas de mal, je peux voir pour le faire faire à mon épouse :):):)
concernant le poids, je pense qu'il s'agit de groupe 2-3, soit 15 kg et plus

voilà, tu sais tout !
fred

P.S.
je te proposerai bien de venir les voir, mais j'ai vu que tu habitais pas à côté ! Si tu passes sur Paris, c'est avec plaisir; )
Membre cotisant
n°459

Message original : RTI993En fait, il est super macho derrière sa barbichetteMessage original : carrera79
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°790

Message original : carrera79
P.S.
MP si besoin
Thierry
Membre cotisant
n°790

passe lui un MP
de toute façon mes parents ont une maison la bas
on fera donc plein d'allez retour d'ici là
pas de problème, tiens moi juste au courant que je reccupere si besoin les sieges (j'ai encore du boulot a champigny jusqu'à la fin du mois , après ce sera aux mensuelles)
de toute façon mes parents ont une maison la bas
on fera donc plein d'allez retour d'ici là

pas de problème, tiens moi juste au courant que je reccupere si besoin les sieges (j'ai encore du boulot a champigny jusqu'à la fin du mois , après ce sera aux mensuelles)