Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum uniquement réservé aux sorties officielles du Club911.net , toutes autres sorties ou rdv informels doivent être dans le forum "Pit Lane", après accord du délégué de votre région.
Message original : Franck21000
Pas trop loin de Dijon (pour ne pas manger à 14h) il y a ce resto qui me semble bien tradi
Restaurant Au clos Napoléon
21220 Fixin (Bourgogne)
Tel : 03 80 52 45 63
Fax : 03 80 52 21 74
contact@clos-napoleon.com
Le restaurant Au Clos Napoléon est situé en plein coeur des vignes sur la route des grands crus entre Dijon et Beaune.
Vous profiterez tous les jours d´une large carte de plats régionaux et de vins.
http://www.clos-napoleon.com/restaurant/Accueil.php
On peut ensuite filer vers Urcy et ces belles petites routes sinueuses
![]()
1) Très bon choix, le resto est vraiment trrrrès bien !
2) Faites gaffe à la "marche" pour rentrer sur le parking d'en face (ça touche, voir photo)

J'ai super les boules , cloué à l'interieur que je suis , avec beaucoup de difficultés à déglutir . Malgré la meteo (mensuelle pluvieuse .... ), j'aurais aimé y etre (ohh je me repete ) . J'attends avec impatience le compte rendu et les photos .
Et puis des grenouilles sous l'eau ... quoi de plus normal ???:D
Et puis des grenouilles sous l'eau ... quoi de plus normal ???:D
Membre cotisant
n°1215

Me voilà de retour après avoir passé une bonne journée 
Merci à Capten, Manu996, Mikegba et tout spécialement à Boss351 qui venait de Nancy
Je vous ferais un CR dans la soirée ou demain.
Perso, je suis ravi de cette 1ière. Un imprévu a rythmé notre journée ... mais je pense que personne ne s'en plaindra

Merci à Capten, Manu996, Mikegba et tout spécialement à Boss351 qui venait de Nancy

Je vous ferais un CR dans la soirée ou demain.
Perso, je suis ravi de cette 1ière. Un imprévu a rythmé notre journée ... mais je pense que personne ne s'en plaindra