Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : 935TURBONormalement, pas de soucis....si le parking est gardé.......Message original : alexis92
Cathy,
Est-ce que nous pouvons venir avec les grenouilles ou est-ce totalemet déconseillé ?
![]()
Cela semblait dire que la dernière fois il s'est passé quelque chose.
Membre cotisant
n°151

Message original : alexis92Ma question est liée a une remarque de cathy dans une des réponses mais je ne trouve plus laquelle.Message original : 935TURBONormalement, pas de soucis....si le parking est gardé.......Message original : alexis92
Cathy,
Est-ce que nous pouvons venir avec les grenouilles ou est-ce totalemet déconseillé ?
![]()
Cela semblait dire que la dernière fois il s'est passé quelque chose.

Le parking ne sera pas gardé, c'est cela que tu as dû lire. Donc vous faites comme vous voulez mais je ne vois pas l'intérêt de venir en Porsche pour une soirée en indoor un vendredi soir en IDF...mais bon chacun fait comme il le sent, perso je ne prends pas Souris.

Message original : tony78Message original : alexis92
Cathy,
tu peux venir avec:D,serieusement evitez de prendres des 2 roues, puis de toutes façon c'est pas une bm:D n un tmax:D

Règlement reçu aujourd'hui : Bikouse. 
Pour info, la soirée est payée, certains sont en liste d'attente, nous sommes à une semaine de la soirée alors si demain, je n'ai pas les règlements de ceux qui se sont inscrits et n'ont pas encore payé et qui ont prétendu avoir posté leur règlement, ils passent directement en liste d'attente. Je pense que je suis trop gentille et certains abusent donc demain je fais le ménage dans la liste.
[Édite le 2-12-2009 par Cathy]

Pour info, la soirée est payée, certains sont en liste d'attente, nous sommes à une semaine de la soirée alors si demain, je n'ai pas les règlements de ceux qui se sont inscrits et n'ont pas encore payé et qui ont prétendu avoir posté leur règlement, ils passent directement en liste d'attente. Je pense que je suis trop gentille et certains abusent donc demain je fais le ménage dans la liste.
[Édite le 2-12-2009 par Cathy]
Message original : Cathy
Je pense que je suis trop gentille et certains abusent donc demain je fais le ménage dans la liste.
il faut se tenir à la même règle que pour les autres sorties : une date butoir, si règlement pas reçu à cette date , tu annules l'inscription, faisant le bonheur d'un membre qui attends !