Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : Murèneil est tout foutuMessage original : hermiosIl a quoi ton cou?Message original : Murène le charlatan pourrait-il soigner mon cou ?![]()
![]()

Heu, c'est quoi cette humeur Thomas ?

[Édite le 27-11-2009 par Cathy]
Message original : hermios
Thomas a le cou foutu? C'est vague.

Message original : hermios
Bon, enfin, même en congés ce soir là, je lui ferai un toucher rectal en lubrifiant à l'huile de vidange pour arranger tout ça.

Message original : flatazornon mais une soirée comme celle ci coute du pognon vois tu, et on ne va pas faire de trou dans la caisseMessage original : DSMessage original : flatazor
Hier soir j'envoie des mp de relance, deux ont été ouverts immédiatement et leurs destinataires n'ont même pas pris la peine de me répondre depuis, ils passent donc en liste d'attente...
Il ne faut pas non plus se moquer du monde
[Édite le 27-11-2009 par flatazor]
:ofasciste
![]()
![]()
![]()
alors,tu les donnes les noms

lachez pas l'affaire les enfants ,vous faites du bon boulot

Message original : flatazor
Hier soir j'envoie des mp de relance, deux ont été ouverts immédiatement et leurs destinataires n'ont même pas pris la peine de me répondre depuis, ils passent donc en liste d'attente...
[Édite le 27-11-2009 par flatazor]

Message original : roadkingj'ai pas répondu à ton mp parce que je connais pas la réponseMessage original : flatazor
[Édite le 27-11-2009 par flatazor]![]()
Message original : 935TURBOJ'ai vu qu'e tu m'avais remonté dans la liste.....:)....donc, si c'est bon....email/paypal......comme d'hab.....merci.....Message original : CathyJe te mets en liste d'attente car certains se sont inscrits hier soir et c'est à nouveau complet mais je vais avoir des désistements alors tu as toutes tes chances Serge.Message original : 935TURBO
Cathy.......Je viens de recevoir un mp de Oggy pour la soirée......s'il reste une place et que tout le monde est servi....alors....je suis preneur...et cash.....Paypal comme d'hab..........
![]()
![]()
![]()

Message original : DSMessage original : flatazornon mais une soirée comme celle ci coute du pognon vois tu, et on ne va pas faire de trou dans la caisseMessage original : DS
:ofasciste
![]()
![]()
![]()
alors,tu les donnes les nomsles potes et moi on a envi de bouffer du peigne cul ,du foireux du cornet ,du mou de la rotule ,du manche à couilles ......
![]()
![]()
lachez pas l'affaire les enfants ,vous faites du bon boulot

Membre

Message original : AC964C4Message original : CathyJe pense que vous voulez ma dem..Message original : AC964C4
Cathy, je te présente mes plus plates excuses, à toi aussi Pierre, mais je m'aperçois que j'ai un impondérable professionnel ce soir là....
Je ne pourrai donc pas être des vôtres.
Excusez moi pour la gêne occasionnée.
Philippe
![]()
![]()
![]()
désolé
surtout qu'on les a tous écrasés l'année dernière avec Flatazor et 1 petit jeune, lagentimmo, qui débute en kart et qu'il faut coacher mais je pense qu'il a 1 certain potentiel, avec beaucoup d etravail bien sûr....![]()
![]()
![]()
![]()
j'y travail, j'y travail...

dommage que tu ne viennes pas!!

ce sera ma 3 éme course!! non je rigole!...
Message original : 935TURBOMessage original : Cathymp SergeMessage original : 935TURBO J'ai vu qu'e tu m'avais remonté dans la liste.....:)....donc, si c'est bon....email/paypal......comme d'hab.....merci.....![]()
![]()
Paiement effectué....paypal...........nické le chrome.......
..........
![]()
![]()
![]()

Voici les infos dès à présent pour vous rendre à notre soirée. Je les mets également en page une. 
Info GPS : Enregistrer la position (et non l’adresse…)
N48°57.43’ / E2°12.29’
Plan d’accès : http://www.plandacces.com/aerokart
Voici l’itinéraire le plus simple pour vous rendre chez AEROKART :
[align=center]NE PAS SUIVRE ARGENTEUIL!!![/align]
Suivre le Boulevard Joffre s’il apparaît sur votre GPS ou sur votre plan (ancien nom de la Route de Pontoise)
Attention travaux au pont de Bezons, trafic perturbé !!!
Depuis Paris
A86 → sortie Bezons → D° Bezons et TOUJOURS suivre Cormeilles en Parisis
Repères au rond point avant AEROKART: Mac do, Tabla pizza
(Continuer tout droit D392) Aerokart est situé à côté du Castorama de Cormeilles en P.
Depuis le nord ou de Paris
A15 → Sortie Herblay/ et suivre Cormeilles en Parisis et Bezons
Repère au rond point avant AEROKART: Buffalo Grill (D392)
Voici les éléments précis permettant de venir chez Aerokart « sans voiture » :
- De Paris St-Lazare → Gare du Val d’Argenteuil (Direction Pontoise) → Puis, Bus ligne 1* arrêt « Route de pontoise », puis 5mn à pied en suivant la direction Cormeilles en Parisis. (* Ligne 1 fermée les dimanches et jours fériés)
- De Paris St-Lazare → Gare de Cormeilles-en-Parisis (Direction Pontoise) → Pas de bus. Communiquer sur 15mn à pied.
Je vous rappelle qu'il faut que vous soyez là à 19h45 svp afin de respecter le déroulé de la soirée. Prévoyez en conséquence votre temps de trajet en raison du Pont de Bezons qui bouchonne.

Info GPS : Enregistrer la position (et non l’adresse…)
N48°57.43’ / E2°12.29’
Plan d’accès : http://www.plandacces.com/aerokart
Voici l’itinéraire le plus simple pour vous rendre chez AEROKART :
[align=center]NE PAS SUIVRE ARGENTEUIL!!![/align]
Suivre le Boulevard Joffre s’il apparaît sur votre GPS ou sur votre plan (ancien nom de la Route de Pontoise)
Attention travaux au pont de Bezons, trafic perturbé !!!
Depuis Paris
A86 → sortie Bezons → D° Bezons et TOUJOURS suivre Cormeilles en Parisis
Repères au rond point avant AEROKART: Mac do, Tabla pizza
(Continuer tout droit D392) Aerokart est situé à côté du Castorama de Cormeilles en P.
Depuis le nord ou de Paris
A15 → Sortie Herblay/ et suivre Cormeilles en Parisis et Bezons
Repère au rond point avant AEROKART: Buffalo Grill (D392)
Voici les éléments précis permettant de venir chez Aerokart « sans voiture » :
- De Paris St-Lazare → Gare du Val d’Argenteuil (Direction Pontoise) → Puis, Bus ligne 1* arrêt « Route de pontoise », puis 5mn à pied en suivant la direction Cormeilles en Parisis. (* Ligne 1 fermée les dimanches et jours fériés)
- De Paris St-Lazare → Gare de Cormeilles-en-Parisis (Direction Pontoise) → Pas de bus. Communiquer sur 15mn à pied.
Je vous rappelle qu'il faut que vous soyez là à 19h45 svp afin de respecter le déroulé de la soirée. Prévoyez en conséquence votre temps de trajet en raison du Pont de Bezons qui bouchonne.