Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : DSconcentres toi sur le kartMessage original : CathyViMessage original : Oggy
tu vois Cathy : ça se réveille![]()
Est ce que qq'un a des nouvelles de Pitou car il ne s'est pas connecté depuis longtemps et je n'ai pas de réponses par email ?![]()
![]()
![]()
![]()
et sur notre future soirée à rienkanous2.

Message original : DSconcentres toi sur le kartMessage original : CathyViMessage original : Oggy
tu vois Cathy : ça se réveille![]()
Est ce que qq'un a des nouvelles de Pitou car il ne s'est pas connecté depuis longtemps et je n'ai pas de réponses par email ?![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : CathyEn effet, j'avoue que cette année, je suis assez scotchée par le manque de correction de certains qui ne prennent même pas la peine de répondre aux mp, aux messages tél ou aux mails et qui par conséquent ne préviennent pas ou après relance de leur annulation..C'est avoir bien peu de considération pour les GO. Ils n'ont jamais dû organiser d'événements peut-être.Message original : flatazor
Juste une chose, on passe du temps Cathy et moi à envoyer des mp de relance pour ne pas recevoir de réponse...
C'est non seulement pas très agréable d'écrire dans le vide mais cela prouve que certains nous prennent pour des gentils GO de club med....et n'en ont rien à cirer....
Encore une fois organiser une soirée de ce type demande du travail, et vous seriez sympa de répondre à Cathy quand elle prend de son temps pour relancer tout ceux qui n'ont pas réglé
Merci
Par contre vous aviez fixé une limite de date. Il faut s'y tenir et pas perdre votre temps à relancer. Finalement vous êtes de trop Gentils GO

Bon courage le calvaire est bientôt terminé .... pour 2009

Message original : CathyJe pense que vous voulez ma dem..Message original : AC964C4
Cathy, je te présente mes plus plates excuses, à toi aussi Pierre, mais je m'aperçois que j'ai un impondérable professionnel ce soir là....
Je ne pourrai donc pas être des vôtres.
Excusez moi pour la gêne occasionnée.
Philippe
![]()
![]()

surtout qu'on les a tous écrasés l'année dernière avec Flatazor et 1 petit jeune, lagentimmo, qui débute en kart et qu'il faut coacher mais je pense qu'il a 1 certain potentiel, avec beaucoup d etravail bien sûr....

Message original : flatazor
Hier soir j'envoie des mp de relance, deux ont été ouverts immédiatement et leurs destinataires n'ont même pas pris la peine de me répondre depuis, ils passent donc en liste d'attente...
Il ne faut pas non plus se moquer du monde
[Édite le 27-11-2009 par flatazor]
:ofasciste

Message original : flatazor
Hier soir j'envoie des mp de relance, deux ont été ouverts immédiatement et leurs destinataires n'ont même pas pris la peine de me répondre depuis, ils passent donc en liste d'attente...
Message original : DSMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()
Message original : DSMessage original : flatazor
![]()
![]()
![]()