Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
7 messages
Petites annonces de recherches de Pièces détachées, véhicules ou tout autre objet en rapport avec la marque Porsche.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
bonjour à tous :
je recherche deux pneus pour ma grenouille ... 285/40/15 malheureusement je dois cassé ma tirelire pour ça ! :( avez-vous un bon plan pour moi , ou encore mieux deux pneus à vendre .... ;) :thumbup:
merci
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fais une recherche sur 123pneus, c'est sur ce site que j'achète les miens et je les fais livrer et poser chez un pro que je connais pour 15€ par pneu !! Jusqu'à présent je n'ai pas trouvé mieux placé en prix (je mets du Brigestone).

Si cette info peut t'aider...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je ne sais pas si tu cherche toujours des pneu en 285/40/15.

J'ai le même probleme avec la mienne malheureusement ils sont dur à trouver il y en avait sur pneu online, mais le dernier coup que j'ai regarder il n'en avait plus.

http://www.politecnic.com, il y en as sur se site en commande mais 429€ HT

Si tu en as trouver à un bon prix fait moi signe.
RS4
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
285 de large et "seulement" 15 pouces... ça doit pas être évident à trouver en effet!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
M'en parle pas maintenant que ma grenouille roule faut que je pense a les changer.

Enfin si ça se trouve assez facilement mais quand on est un passionné peu fortuné 500€ le pneu ça pique!!!!!!:( donc si je peut trouver moins cher je prend:D.
Membre cotisant n°1605
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Message original : cabrioman
bonjour à tous :
je recherche deux pneus pour ma grenouille ... 285/40/15 malheureusement je dois cassé ma tirelire pour ça ! :( avez-vous un bon plan pour moi , ou encore mieux deux pneus à vendre .... ;) :thumbup:
merci
Pour les pneus j'en sais rien, mais je trouve ton auto superbe :thumbup: :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Répondre
7 messages