Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
*** Soirée Ile de France 2009 *** - Vendredi 11 décembre 2009 - COMPLET L’adrénaline de haut en bas*
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Membre

Un désistement suite à une de mes relances n'ayant pas de nouvelles de l'inscrit.
J'avoue que j'aimerais bien que lorsque vous décidez de ne plus venir, vous le confirmiez sans que je sois obligée de vous relancer (mais il en est de même pour mes collègues Go je pense). Juste une question de correction quant à l'organisation d'une sortie...faite par des bénévoles qui bossent en plus, je le rappelle. Merci.
Donc, il y a une place de kart dispo.
J'avoue que j'aimerais bien que lorsque vous décidez de ne plus venir, vous le confirmiez sans que je sois obligée de vous relancer (mais il en est de même pour mes collègues Go je pense). Juste une question de correction quant à l'organisation d'une sortie...faite par des bénévoles qui bossent en plus, je le rappelle. Merci.
Donc, il y a une place de kart dispo.
Message original : CathyPour le moment, non Bruno, c'est réservé aux cotisants..Message original : bruno1777
je peux la proposer à mon binôme ? ... il n'a pas cotisé cette année.
Quoi, je suis grognon..![]()
![]()
![]()
![]()
Oui
et c'est ma fête alors j'ai le droit, na..![]()
![]()
[Édite le 25-11-2009 par Cathy]

Message original : remchouje t'ai envoyé un texto du coup je peux emmener un ami?Message original : CathyPour le moment, non Bruno, c'est réservé aux cotisants..Message original : bruno1777
je peux la proposer à mon binôme ? ... il n'a pas cotisé cette année.
Quoi, je suis grognon..![]()
![]()
![]()
![]()
Oui
et c'est ma fête alors j'ai le droit, na..![]()
![]()
[Édite le 25-11-2009 par Cathy]![]()
![]()
![]()

mais merci pour le texto..

Message original : kungfuC'est clait: j'ai failli porter plainte pour tentative d'empoisonnementMessage original : patrick123
Si le breuvage c'est celui qu'on a bu chez Albert c'est pas grave
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

il a plusieurs vertus ce breuvage :
on peut l'utiliser pour décaper les pièces
il désinfecte les bas de pantalons quand tu te pisses sur les godasses
il est anti hémorroïdes
il remplace le dentifrice
il attaque les caries